Anonyme Loveuse

16 juillet 2018

16/07/2018

Salutation !

alors ce matin je suis aller a la piscine avec mes potes et mes freres.

ca va c'etait simpa ^^

la il est 13:17 je vien de manger je surf sur le net

ma musique du moment c'est : Forever young de blackpink 

Résultat de recherche d'images pour "blackpink forever young"Résultat de recherche d'images pour "blackpink forever young concert"Résultat de recherche d'images pour "blackpink forever young concert"

et ensuite y a baam de momoland :)

Résultat de recherche d'images pour "momoland baam"Résultat de recherche d'images pour "momoland baam"

en vrai blackpink c'est le meuilleure groupe fille de toute les genre de musique momoland, twice, heuuu je m'en rappele plus dreamcatcher aussi et tout ces groupe c'est juste des groupes que j'aime bien je pourrais m'en passer mais

blackpink in your area weshhhhhh

ce groupe c'est vraiment le best du best que j'oublirais jamais meme si c'est un groupe recent mdrrr

les groupe qui rentre vraiment dans mon coeur :

alors ( c pas dans l'ordre sinon je rpendrais trop de temps pour decider c'est en viteuf )

nu'est ( ba oui mon bias qui c'est suicider je l'oublirais jamais )

bts ( bangtan weshhh )

blackpink ( dans ton area wshhh impossible t'oublie )

bigbang [ ba oui g-dragon ps pour les best : i am a good boy ( mdr seul les vrai comprendront ) ]

ensuite... mmmm

exo ( Xiumin )

apres c tout le reste c'est viteuf ( imaginer j'ai oublier un groupe ?  ) lol 

bref je vous est pas assez parler de XIUMINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

j'ai parler de mon bias qui est mort

j'ai parler de v ( taehyung ^^ )

j'ai parler de g-dragon et jimin :)

jungkook aussi

Mmm

mais Xiumin ( en plus lui il est recent ) voili voilouuu =

Résultat de recherche d'images pour "Xiumin"Résultat de recherche d'images pour "Xiumin"Résultat de recherche d'images pour "Xiumin avant apres"

voila c'est lui mon new bias 

je le kifff depuis quelque mois seulement

il fait parti des exo.

classement :

( celui qui est mort hommage )

apres v

apres g-dragon et jimin qui sont a egaliter

et ensuite xiumin

puis jungkook

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vous les pas dit lol

nan c'est mieu je ferme ma gueule 

indice : j'ai un dossier sur jimin

lol

en vrai je pense que c'est quand j'ai decouvert le truc sur jimin que j'ai commancer a l'aimer

ouaaa

bref je vous le dirais un jour mais la vous etes pas pres pour entendre ce que je vais dire

mdrrr bizarrement Xiumin il resemble trop a g-dragon c'est troublant

Résultat de recherche d'images pour "Xiumin 15 ans"

ptdr bizarrement tout les gas que je kiff ont un sourire relou tema =

nan attender je suis tomber sur xiumin quand il etait ado :

Résultat de recherche d'images pour "Xiumin sourire bizarre"

aww il est troop mimi

bref comme je disais mes bias ont des sourire relou :

Résultat de recherche d'images pour "Xiumin 15 ans"Résultat de recherche d'images pour "g-dragon sourire bizarre"Résultat de recherche d'images pour "taehyung sourire bizarre"Résultat de recherche d'images pour "jimin sourire bizarre"Résultat de recherche d'images pour "jungkook sourire bizarre"

en fait je trouve ca plutot mignon 

mdrrrr surtout gd ( g-dragon )

a oui et xiumin son signe de scene c'est D.O et taehyung c'est V,  g-dragon c'est GD, jungkook c'est JK et jimin il est a pas mais les army ont donner JM

c'est trop styler

brefff assez parler kpop.

il est 13:49

j'ai un rendez vous a 14h ptdr je suis en retard je vais encore me faire tuer 

je m'en blc, ils vont m'attendre 

kiss byy !! ^^ 

Posté par Anonyme-loveuse à 13:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]


15 juillet 2018

15/07/2018

Résultat de recherche d'images pour "coupe du monde 2018" Résultat de recherche d'images pour "coupe du monde 2018" 

Salutation !

nous somme donc le 15 juillet 2018 il est 11h13.

mdrr tout mes potes sont partis aux bled ou dans un autre pays.

ma best va partir aux portugal j'ai envie de chialer y a que moi qui va partir tard aux bled ptdrrr seul aux monde.. 

j'ai une pote elle est partie en chine, elle a troooop de chance 

c'est elle qui a choisie d'aller en chine mdrrr moi j'aurais choisie coree ou japon  ( coree du sud bien sur lol pas nord XPTDR )

actuellement elle est a hong kong je suis choquer c'est trop beau la bas  elle m'envoie des snaps 24h/24 

on est a 41 flamme maintenant ptdrrrr 

je sens qu'elle va me tuer parce que comme je vais aux bled    en bateau je serais 2 jour aux milieux de nulle pars 

ca veut dire qu'il y aura pas de wifi et qu'on perdera les flammes 

d'ailleur je suis trop contente d'aller en bateau

je ferais plein de photo pour vous montrer telement c'est magnifiqueeeeee ^^ 

mdrr on je dit 2-1 pour la france   se soir a 17h 

je suis pas sur a 100% venez pas me souler si c'est pas ca le score.

bon on va dire 59% pour 2-1 pour la france et 31% pour 1-0 pour la france et 10% pour une victoire de la croatie...

apres c'est juste ce que je pense lol

si la croatie gagne : 

voila vous avez compris

celon les profesionel :

probabiliter de vistoire sur 90 min :

48% france , 31% match nul et 21% croatie lol

bon a aujourd'hui a 17h 

kiss byy ( je reecris une parti apres la fin du match lol ^^)

re

alors on est en plein match il y a 1 partout

si la france marque un but ma prediction sera juste ^^ 

mdrrrr

il y aura 2-1 c'est sur !!!!!

olalaaaa pour l'instant y a 1 partout

ptdrrrrrrrrr

KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BYY !!! ^^

c'est la fin du match

mdr ca c'est fini 4-2 pour la france

je m'y attendais pas, je pensais que ca aller ce terminer 2-1 pour de vrai pour la france

mais dans tout les cas 2-1 et 4-2 c'est proportionel

# la meuf qui deteste perdre

nan sebon en vrai je force

mais la france a gagner !!!

POPOPOPOOOOOOOOOOO

mdrrr y a des gens dehore qui ont mis la tele devant le batiment des la hess dans ma citer mainteant XDDDD

deja hier y avais que des petards j'ai meme pas dormi tql j'ai jurer..

moi j'etait avec ma famille dans le salon en train de regarder le match ont a tous crier comme des malades meme mon grand frere etait la 

je revien peut etre

par contre pour la meuf et le gas qui ont chanter avant le match c'etait de la merde

j'aurais aimer que ce sois les bts ou les blackpink

ou mieu tout les groupe de kpop

ca sera le kiffffffffffffffffffffffffffffffff

bref 

kiss !!! byy ^^

 

Posté par Anonyme-loveuse à 11:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 juillet 2018

14/07/2018

Résultat de recherche d'images pour "défilé 14 juillet"

Salutation !

mdr hier je me suis coucher a 3h du matin du coup la moitier de ma famille est aller aux defiler du 14 juillet sans moi 

ptdrrrr je me suis reveiller tard quand meme mais ca va.

aujourd'hui c'est le defiler du 14 juillet, j'ai suivi le truc en direct y avais macron le president du japon et d'autre president que je connais pas 

mdrr en vrai ca ma tuer parce que a un moment y a 2 motard qui sont senser defiler qui se percute entre eux y'en a un qui est tomber 

j'etait morte je rigolais comme une malade 😂😂

je sais pas apres ce qu'il a mais aux moin il a reussi a partir et un autre motard la remplacer

mskn

en plus y avais trois avion rafale aux debut dans le ciel qui sont senser rejeter une poudre de couleur bleu blanc rouge 

genre le drapeau tricolore de la france et tout

et ba aux lieu de faire 3 avion bleu 3 avion blanc et 3 avion rouge

ce qui donne : bleu bleu bleu blanc blanc blanc rouge rouge rouge 

ils ont fait : rouge bleu bleu blanc blanc blanc rouge rouge rouge

mdrr misikne la personne qui c'est retrouver avec du rouge elle a du se sentir humilier :

Résultat de recherche d'images pour "défilé 14 juillet"

bref meme le defiler des rafales est parti en couille 😂😂

comment j'ai rigoler

j'etait en train de prendre mon petit dejeuner tranquillement et la j'ouvre la tele et je vois quoi ? un accident de motard et un aviateur percher dans le defiler

XD

VIDEO. 14-Juillet : Deux motards se percutent et chutent pendant le défilé

OUPS Ce petit incident a eu lieu ce samedi lors d’une démonstration devant la tribune officielle pendant le défilé militaire du 14-Juillet…

 

mdr je me demande combien de personne a par moi on vue ca en direct la honteeeee pour la france j'ai jurer

y a encore plein de truc c'est pas les seul truc faux qui c passer pendant le defiler

genre vous savez pendant un defiler les soldats n'ont pas le droit de laisser le drapeau d'un pays debout devant un president

et ba ils ont baisser tout les drapeau sauf un drapeau relou dont j'ai pas reconnu le pays

mdrrr c'est une insulte a macron ca.

je regarde encore le defiler wallah ca me tue de fouuu ce defiler ca fait plus rire qu'une video essaye de ne pas rire sur yt

breffff....

J'ai 15 ans wesh ..

mdrrr

https://www.instagram.com/p/BlLme10gaHdk3YU6QNnkPjtJAdZAl7hMjI_abY0/?taken-by=anonymeloveuse

hier j'ai publier une video qui ma fait trop rire et que j'ai envoyer a tout le monde sur tout mes reseau sociaux lol aller voir :)

XD y a deja une video compilation du 14 juillet sur youtube telement c'est la honteeee

j'ai jamais vue autent de defaut dans un defiler

je suis grave dessue parce que j'ai envie que jehovinh parle de sexe avec son boyfriend ca pourrai etre intteresent mais lui il a dit en live qu'il n'osait pas pour l'instant 

je suis decu :(

lol

en vrai instagram c'est la base mtn ensuite c snap ensuite c ( un reseau social chelou dont je ne siterais pas le nom )

il est deja 12:03 frere

je vien a peine de manger mon ptit dej laaaa

le pire c'est que j'ai manger un kebab apres le dej

eh sbn dans tout les cas je prend jamais du poid

les gens ils arrete pas de m'identifier sur insta sois sur = un bail gay un truc de kpop un truc mal placer un truc sur le defiler de la fashion week 2019

stopppppp

please

vrm j'en peux plus

corneil et bernie !!! voici mon histoire, l'histoire de ail ouille bernie j'ai compris ! l'histoire de corneille et bernie .. je parle ... etc

desoler ca date c'est vrai mais c'est l'influence qu'une grande soeur a quand elle a deux petit gamin en primaire

mdrr so 2010 qui s'en souvient ?? 

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

olalaaa c'est un jour ferier je peux pas aller a la bibliotheque weshh ca se fait pas tout ca a cause d'un defiler de merde..

https://www.instagram.com/p/Bhv1MdsD7ta/?saved-by=anonymeloveuse

mdr ca se fait pas moi je pensais que c'etait des gay sinon j'aurais jamais cliquer sur la video

https://www.instagram.com/p/BirezXmjhAB/?saved-by=anonymeloveuse

nannnn lol

byyy :) !

re

lol 

bref assez parler de defiler

hier j'ai commencer un nouveau drama

un drama 

pas coreen

mais japonnais mdrrrr

j'aime bien c'est grave drole ca parle de deux soeur un demon et une petite fille innocente

ca ma troooooop tuerrrrr

ptdr

pourtant j'en suis a l'episode 1 la.

1 peisode dans un drama ca dure 1h30 moyennement

bref je vais terminer ce drama :)

byy. 

Posté par Anonyme-loveuse à 12:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 juillet 2018

13/07/2018

Résultat de recherche d'images pour "manga anniversaire"Résultat de recherche d'images pour "korean happy birthday"Résultat de recherche d'images pour "bts happy birthday"Résultat de recherche d'images pour "happy birthday 15 ans"

Salutation !

C'EST MON ANNIVERSAIRE

J'AI 15 ANS !!!!!!!!

et j'ai recu un email relou d'une personne anonyme a minuit :01 mdrrr

je sais pas c'est qui mais ca ma tuer xD ! ^^

je vous copie le debut de l'email :

Mon Dieu, Mon Dieuuu, VENDREDI 13,

Anonyme Loveuse,
Vite, c'est vendredi 13. 
L'alignement est mis en place autrement dit, cette chose arrive tout les 22 ans ...

nan mais serieux qui ma envoyer ca ? 

BANDE DE FOUUUUUU

Mdrrrrrr

le pire c'est que l'email fait.... attender je compte, 62 ligne mais la personne ne meme pas dit l'esenciel c'est a dire : bonne aniversaire.

vous etes des bande de fouu j'ai jurer.

bref.. 

ce matin j'ai u plein de probleme de famille mais ca c'est a peu pres regler meme si y a encore des tentions du coup je suis graave joyeuse aujourd'hui

non je suis serieuse

je me sens trop bien aujourd'hui je suis joyeuse et tout ca fait du bien.

bref j'ai hesiter avant de regarder mes notifications parce que je savais que j'allais avoir plus de message surtout sur intagrame puisque c'est mon anniv mais finalement j'ai pu gerer un peu.

bref je suis parti avec mes parents faire du shoping mais apres mon pere nous a laisser entre femme lol

en plus dans la voiture mon pere et ma mere ne s'arreter pas de se disputer c'est chaud

enfin il se disputais pas ils fesais plus un debat sur tout et n'importe quoi

personnelement j'etait K-O ptdrrrr

et c'est mon grand frere qui a garder mes freres et ma petite soeur chez nous

miskine, chehhhh pour lui ptdr

y a quand meme pas mal de personne qui m'ont pas dit bonne anniversaire du coup la je deprime un peu. :(

mdrrr c'est pas grave

en vrai au debut quand j'etait avec ma mere on fesais du shoping j'aimais bien c'etait simpa et tout on a acheter vla des vetements et des article et tout on a passer toute la matiner dans les magasin

mais a un moment j'avais mal aux vendre du coup je me suis assie par terre dans le magasin et je regardais ma mere qui terminais le shoping toute seul lol

tout le monde me regardais bizarrement mais je m'en foutais serieux vous avez jamais vue une personne s'assoir par terre dans un magasin parce qu'elle a mal au vendre ?

d'ailleur a cause de ca on est rentrer tot

je suis troop bete, juste apres avoir u mal au vendre j'ai manger vla des sucreries et des glaces gateau ....etc

mdrr

je vais pas asumer

bref je suis rentrer chez moi j'ai regarder mes notif et j'ai vue = nouvelle video de jehovinh

et la j'ai directement allumer la tele pour aller sur yt lol j'adore ce gas ^^

bref la journee est loin d'etre fini

j'ai envie d'aller a la bibliotheque mais je devrais aller chez mes potes apres ma fetes d'anniversaire

desoler mais je prefere la bibliotheque a mes potes

c'est pas que je vous aime pas c'est juste que parfois j'ai besoin d'etre seul et d'oublier ce monde

un peu

nan en vrai ils vont tous me buter si ils lisent ma parti

bon je vais essayer de faire les deux.

kiss !!! ^^ byy !

Posté par Anonyme-loveuse à 14:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 juillet 2018

12/07/2018

Salutation !

lol

on est le 12 donc demain c'est le 13 juillet

en francais ca veut dire que c'est mon anniversaire ^^

trop impassiente :)

bref a par ca rien de special je traine h24 dehore je passe mon temps sur les reseaux sociaux et sur youtube et d'autre site et je prepare mes affaires pour aller aux bled.

j'ai pas envie d'aller aux bled parce qu'il y aura TOUTE la miff en plus de mes cousins et de surtout mon cousin celui dont je parle tout le temps le pire c'est que nos chambre sont dans la meme grande maison ptn et en plus y aura nass

mdrr je vais faire genre je le connais pas ca va etre trop marrent.

en plus aux bled y a h24 des mariages tu peux pas respire toute seul y a toujour quelqu'un pres de toi pour te casser les couilles

en plus.

au bled, enfin en tout cas en tunisie les vrais tunisien dorme a midi envrion

personnement j'ai jamais reussi a dormir a midi, c'est le moment ou il fait le plus chaud a peine tu sors de chez toi t'est deja fatiguer et en sueur

mdrr moi quand mes parents et toute ma famille dormais pendant ce moment de la journee ( c'est une sieste enft en tout cas jaime pas du tout mais c'est pas moi qui va changer les chose lol )

bref pendant ce temps moi et mes freres ont reveillais mes cousins et mes cousine et on sortais discretement par derriere pour aller faire tout et n'importe quoi

pendant ce moment de la journee tout le monde dort dans ma ville natal y a aucun bruit tu fait tout ce que tu veux personne ce reveille et tu vois meme des sepents des fois 

mdrr je deteste les serpents olalaa ma peur j'ai jurer

bref je vous dit ca comme ca quand je vais ecrire mes parti aux bled j'ai pas besoin de tout vous expliquer

je m'en rappele la derniere fois que je suis parti aux bled j'etait grave fatiguer et sans me controler je suis rentrer dans la premiere maison que j'ai vue et je me suis laisser tomber sur le premier canaper j'etait trop epuiser et j'ai directement dormi

apres quand on ma trouver ma mere etait grave enerver 

la honte

je vous jure j'ai pas fait expre en meme temps un mariage qui dure toute la nuit pour une jeune adolecente comme moi c'est pas fesable

ma mere elle ma bien fait la morale ce jour la

mdr imaginer vous aller dans votre salon et vous voyer une fille alonger sur votre canaper au calme en train de dormir 

lol ba ca c'est moi ce jour la 

la mega honte

nan en vrai je m'en bas les couilles, laisse moi dormir.

cet ete je vais etre plus resistante.

en plus y aura le mariage de ma cousine je vais pas me permettre de dormir, on a acheter trois robe blanche pour ma mere ma petite soeur et moi

j'ai trop hate en plus j'adore ma robe :)

par contre je me rappele quand ma cousine c'est fiancer j'aimais pas du tout le fiancer

en meme temps tema ca tronche moi jamais je vais me marier avec un gas comme ca

mais ils s'aime pour de vrai genre c'est un amour reciproque et sincere

du coup c'est pas tres grave

quand j'ai vue le fiancer de ma cousine lui mettre la bague j'ai failli pleurer de joie 

dans ce genre de moment ta l'impression d'etre dans un drama c'est chaud

en plus sa bague est etait trop styler ( je pense juste pour ca j'ai envie de me marier mdr la daleuseeeeeee )

en parlent de daleuuu

dans ma storie j'ai mis des photo de mutilation

deviner quoi ?

mes vue ont augmenter de 60%

les vrai daleuuu c'est mes abonner je suis choquer !

quand ils vois un truc choquent ils clique direct heinn tsss

c'est un pote ils ma dit : pour avoir des vue met un truc choquent sur ta storie comme des nudes

mdrrr je vous jure ca marche trop biennn

je voulais pas que les gens commence a me prende pour une tepu du coup j'ai pas oser mettre des nudes de gens que je connais et tout et meme des ...

eh !

sebon je me tait c'est mieu je vais pas asumer apres

lololololol

ptdr je sais pas pourquoi je rigoler laissez tomber

https://www.instagram.com/p/BkfIVMeh53g/?taken-by=kristal.syj

mdr elle est trooop mimi

je regarde des video instagram wtf et tuto de... suspence 

je vais pas dire parce que je sens qu'on va me critiquer et m'insulter en priver

comme d'hab

kiss byy ^^ :) !!!!

re

https://www.instagram.com/p/BkZxOuxBDjC/?taken-by=kristal.syj

mdrr elle asume pas mais c'est trooop drole lolll

trop mignon ^^

https://www.instagram.com/p/BjUZPRjjj2n/?taken-by=kristal.syj

sebon j avoue je suis pedo

mdrr

https://www.instagram.com/p/BirezXmjhAB/?taken-by=kristal.syj

ptdr elle a oser

eh je meur de rire la 

byy

re

mdr je regarde un drama y a une meuf grave moche et complexer dans un asenceur avec plein de gens et genre y a un petit garcon qui pleure et sa mere lui dit pourquoi tu pleure je pensais que t'aimais bien les jeune filles ? et le petit garcon dit : j'aime pas les moches et la tout le monde dans l'asenceur rigole ca se fait pas 

ensuite la mere elle dit desoler il est trop fran a la meuf moche

moi j'aime bien la meuf moche xptdr meme si elle est grave complexer c'est le personnage principal on va l'appeler cho

miskinz ca me fait grave de la peine..

 

brefff c'est trop marrent quand mm

byy

Posté par Anonyme-loveuse à 16:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


11 juillet 2018

11/07/2018

Salutation !

j'ai u mon brevet lol.

je suis admis c'est deja ca.

la france est en final. et alors ? on s'y attendais tous de toute facon ca se passe exactement comme en 1998.

j'aurais aimer ne pas avoir mon brevet juste pour ne pas etre blazer comme maintenant.

ouaaaaa

tss 

bref il est environ 11:04 et je seum encore encore encore et....... encore.

byy.

re

mdrrr

je suis encore tomber sur un site du deep web sur satan

askip c'est possible de calculer le jour de ma mort

alors selon satan :

Current mode: neutral
Optymistic mode
Neutral mode
Pessimistic mode

The Mechanism computes date in three modes: neutral, optimistic and pessimistic. Current mode is: neutral - by its predictions you will live exactly 72 years, 8 months and 17 days

Predicted Death Date:
30 march 2076
Time left:
57 years, 8 months and 19 days
Seconds:
1821483999
Percent of life passed:
21%

En francais =

Mode actuel: neutre
     Mode optatif
     Mode neutre
     Mode pessimiste

Le mécanisme calcule la date en trois modes: neutre, optimiste et pessimiste. Le mode actuel est: neutre - par ses prédictions vous vivrez exactement 72 ans, 8 mois et 17 jours

     Date de décès prévue:
     30 mars 2076
     Temps restant:
     57 ans, 8 mois et 19 jours
     Secondes:
     1821483999
     Pourcentage de la vie passée:
     21%

 

ouaa mais 72 ans c'est R mon grand pere a 89 ans ca se fait pas c'est injuste moi je veus avoir 100 ans ca doit etre grave styler

ouaa

et j'ai vecu 21% de ma vie genre

seconde qu'il me reste a vivre = 

  • 1821483675

ca change chaque seconde mdrrr

 

personnelement j'y crois pas.

c'est impossible.

attendez je vais calculer la durer de vie de ma mere ( la personne la plus cher a mes yeux )

attender wtf

j'ai aussi des symbole enfait y a toute les details de ma mort et des truc du genre mais WTFFF

je met directement en francais.

Les trois symboles, appelés Les symboles de la mort, sont liés à votre date de naissance et à la date de décès prévue. Ils peuvent avoir un lien direct avec la cause du décès. Vos symboles sont:

sport • geler • suicide

Vous pouvez en lire plus sur Les symboles de la mort dans la section d'aide.

comment ca sport ??

geler ? WTFFFF

suicide

lol le truc le plus improbable = suicide

je vais pas me suicider calmer vous !!!

ma mere c'est : freeze • water • suicide

ok 

juste pour ca je vais tout faire pour qu'on parte pas a la plage cet ete lol imaginer elle se noie ? je me suicide. :(

Date de décès prévue:
     19 juin 2051
     Temps restant:
     32 ans, 11 mois et 8 jours
     Secondes:
     1039538589
     Pourcentage de la vie passée:
     57%

 

19 juin 2051 waaaa

askip dans ma prochaine vie je serais un Boa constrictor.

c'est quoi ca ?? mais wtf.

ca suffit pour l'instant 

kiss byy !

re

c'est un type de serpant

genre moi je vais etre un serpent

j'y crois pas. 

c'est un vieu site c'est pas possible

kiss byy. ^^

re

le voyage dans le temps c'est possible.

voyager dans le future est plus possible que voyager dans le passer.

pour voyager dans le future c'est =

partir pres d'un trou noir faire le tour et revenir sur terre

parce que le temps passe plus vite pres d'un trou noir par exemple si on reste 10 seconde pres d'un puissent trou noir 225 annee seront deja ecouler sur terre

mais deja apercevoir un trou noir est impossible de plus entre la terre et le trou noir le plus proche du systheme solaire il y a surment des centaines d'annee lumiere de plus encore un trou noir est telement puissent qu si tu t'aproche de quelque kilometre de lui tu vas etre aspirer sous d'atroce souffrence

du coup c'est tres compliquer de voyage dans le future mais ca reste possible.

par contre voyager dans le passer est 1000 fois plus compliquer

j'ai fait des recherches j'ai a peu pres compris ce qu'il faut faire pour voyager dans le passer mais je peux pas expliquer c'est trooooop compliquer.

en tout cas on ne peux voyager dans le passer que sur l'equateur. ( aussi tres compliquer a expliquer )

breffff

kiss byy

Posté par Anonyme-loveuse à 11:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 juillet 2018

10/07/2018

Salutation !

je vais bientot parti aux bled. fin juillet normalement.

bref ce matin j'etait chez ma best on a fait une mini depression parce qu'on sera pas dans le meme lycée j'ai trop le seum.

je voulais debatre avec vous sur des sujets imprtant mais je ne m'en rappele plus c'est depriment, j'ai l'impression de perdre la memoire.

brefffff

je regarde les sujet de bac philo s

depuis que mon prof de francais de la 4e nous a enseigner la philo j'ai trop kiffer je ne comprend pas pourquoi ils nous mette pas de la philo aussi en seconde ca serais troooooop bien mdrrrrr

Sujet 1 Le désir est-il la marque de notre imperfection ?
Sujet 2 Éprouverl’injustice, est-ce nécessaire pour savoir ce qui est juste ?
Sujet 3 Expliquez le texte suivant :Tous les phénomènes de la société sont des phénomènes de la nature humaine, produits par l'action des circonstances extérieures sur des masses d'êtres humains. Si donc les phénomènes de la pensée, du sentiment, de l'activité humaine, sont assujettis à des lois fixes, les phénomènes de lasociété doivent aussi être régis par des lois fixes, conséquences desprécédentes. Nous ne pouvons espérer, il est vrai, que ces lois, lors mêmeque nous les connaîtrions d'une manière aussi complète et avec autant decertitude que celles de l'astronomie, nous mettent jamais en état de prédirel'histoire de la société, comme celle des phénomènes célestes, pour desmilliers d'années à venir. Mais la différence de certitude n'est pas dans les loiselles-mêmes, elle est dans les données auxquelles ces lois doivent êtreappliquées. En astronomie, les causes qui influent sur le résultat sont peunombreuses ; elles changent peu, et toujours d'après des lois connues. Nous pouvons constater ce qu'elles sont maintenant, et par là déterminer ce qu'ellesseront à une époque quelconque d'un lointain avenir. Les données, enastronomie, sont donc aussi certaines que les lois elles-mêmes. Au contraire,les circonstances qui influent sur la condition et la marche de la société sontinnombrables, et changent perpétuellement; et quoique tous ceschangements aient des causes et, par conséquent des lois, la multitude descauses est telle qu'elle défie nos capacités limitées de calcul. Ajoutez quel'impossibilité d'appliquer des nombres précis à des faits de cette naturemettrait une limite infranchissable à la possibilité de les calculer à l'avance,lors même que les capacités de l'intelligence humaine seraient à la hauteur dela tâche.MILL,Système de logique, 1843La connaissance de la doctrine de l’auteur n’est pas requise. Il faut et il suffitque l’explication rende compte, par la compréhension précise du texte, duproblème dont il est question.
 
imaginez ils nous mettent de la philo aux brevet encore plus genial ! aux moin le brevet aura servie a quelque chose.
ps = oui on est pas senser faire de la philo en 4e mais ce prof a comptement retrouner le programe il nous a fait des truc de philo et beaucouppppppppppppppppppppppppppppp de latin.
d'ailleur c'est mon prof preferer. 
 
ptdr
on est en plein vacances d'ete et je parle de philo nan mais serieux...
on s'en fou.
je me demande c'est qui, qui ecris les sujet de philo ? surment des prof de philo lol mais d'ou viennent les sujet et comment il prosede ?
je doit encore attendre d'aller en terminal pour faire de la philo.
tss
sale systheme de merde.
j'ai l'impression d'attendre 2 siecle moi je veux vraiment faire de la philo.
mdrrr
y a un pond en californie en amerique, les gens l'appele : THE SKYWAY BRIDGE. mdrr
genre a chaque fois y a toujour quelque mort par ans qui se suicide en sautent du pond et apres y a des gens qui calcule le nombre de mort par ans et qui recupere les corps pour faire des test gore et autre ensuite ils film et publie sur le deep web
oui j'ai encore trouver ca sur le deep web.
lol voici les statistiques =
2018: 7 suicides, 18 possible, 1 survivor, 6 saves
2017: 13 suicides, 29 possible, 1 survivor, 4 saves
2016: 12 suicides, 24 possible, 1 survivor, 6 saves
2015: 12 suicides, 15 possible, 2 survivors, 10 saves
2014: 9 suicides, 23 possible, 1 survivor, 2 saves 
2013: 9 suicides, 23 possible, 3 survivors, 2 saves
2012: 12 suicides, 12 possible, 2 survivors, 6 saves
2011: 9 suicides, 14 possible, 1 survivor, 3 saves
2010: 5 suicides, 19 possible, 5 saves
2009: 8 suicides, 15 possible, 1 survivor, 8 saves
2008: 11 suicides, 10 possible, 2 survivors, 4 saves
2007: 10 suicides, 7 possible, 2 survivors, 1 save
2006: 5 suicides, 17 possible, 1 survivor, 1 save
2005: 11 suicides, 12 possible, 2 saves
2004: 4 suicides, 2 possible, 4 saves
2003: 13 suicides, 1 possible, 4 saves
2002: 9 suicides, 1 survivor, 1 save
2001: 5 suicides, 3 survivors, 1 save
2000: 5 suicides, 1 survivor, 1 save
1999: 10 suicides, 2 survivors, 1 save
1998: 12 suicides, 1 survivor
1997-1987: 35 suicides, 3 survivors, 9 saves
1986-1977: 17 suicides, 1 forced, 5 survivors, 15 saves
1976-1967: 15 suicides, 4 survivors, 9 saves
1966-1954: 20 suicides, 4 survivors, 7 saves
¹unofficially: 275 suicides + 42 survivors = 317 jumpers
2017: the busiest jump year in skyway history.
c assez impressionent depuis 1954 weshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je pense je vais faire une video sur un des sites du deep web.
mdrrr y a plein de suicide surtout en 2017 je sais pas ce qui c'est passer mais 2018 n'est pas encore fini ^^ y a aussi plusieur survivant et des gens qui ont etre sauver egalement
PTDRRRRRRRRRRRR y a quequ'un qui a ete forcer a ce suicider
ceux la c'est juste ceux qu'il ont filmer heinnnnn c'est rien.
attendez je vais regarder celui qui a ete forcer.
y a 100 000 vue environ. serieux qui regarde ca a par les genie comme moi ? j'aimerais bien les contacter
- oe enft tu regarde des gens sauter d'un pont et se faire attrosement dechicter au calme avec des instrument flippent ?
je suis en train de me juger toute seul c'est chaud je me demande si ces suicidaire meurt en tombent ou ehn s'ecrasent par terre ou bien en se noyant ou encore par crise cardiaque pendant la chute ou plutot quand leur corps vont etre mutiler
Mmmm
j'ai meme pas encore regarder la video du gas qui s'est fait forcer lol je parle trop.
mdrrr ya des video des images et tout avec le son mais y a aussi des compilation de cri 
c'est trooopp marrent p*tain 
j'aurais trop aimer comprendre l'anglais juste pour lire et ecouter ce site mais malheureusement
JE GALERE A TRADUIRE 
GLR
DE OUF
...
je re apres j'i besoin d'aller faire une truc ( toujour on m'appele aux mauvais moment merde )
byy !!!
re
mdr sbn
les gens qui entendent = kpop et qui pense a des chinois qui dansent aller tous vous faire foutre
les gens qui entendent = dark web et qui pense a des ventes d'organes aller tous baizer vos mere
les gens arreter de juger sans savoir j'avoue pour le dark net y a des vente d'organe mais y a pas que des mauvaises choses y a aussi de tres bonne chose
bon j'avoue je peux pas parler j'ai jamais reussi en entrer dans le dark net
lol #debutante
nan croyez pas je suis pas du tout debutante heinnn c'est juste que je ne suis pas assez forte en inforrmatique pour aller la bas 
mais aux moin je connais les bases et je sais faire bien plus de choses sur un ordi que vous tous donc fermez la svp pourtant j'ai rien fait de mal 
welou vraiment !
je suis pas hacker y a des gens que je connais qui sont 1000000000000000000000 fois plus fort que moi du coup quand je me compare a eux je ne trouve plus grand chose dont je pourrais me venter
bref tous ca pour vous dire redecendez svp
ehhhh
vous me souler tous sale victime en vrai je suis graveeeee hypocrite mais aux moin ici je peux m'exprimer comme je le souhaite 
ptn reveillez vous les gens !
nan attendez je doit me justifier sur le fait que je suis une hypocrite sinon ca va pas le faire.
si je suis une hypocrite et je veux pas etre direct c'est pour blesser personne parce que je pense que venir vous brutaliser comme ca d'un coup c'est la pire facon pour vous aider.
mdr je m'embrouille toute seul c'est chauddddddddddddddddddddddddddd
bref la je suis sur un site japonnais flippent relou et gore
c troop genial et je kiff trop de chose c'est chaud 
internet mon meuilleur amie, deep web mon bae ^^
c'est trop genial les gens
bref j vais parce que apres je vais etre tres occuper et je n'aurais pas le temps de m'amuser
hhihihhiiii
Preparez vous. J'arrive ! hihhiiiii
kiss ^^ byyy !!!!!
mdr d'habitude c'est h24 ma mere qui fait a manger qui prepare le repas et tout mais la mon pere a preparer le repas  il a fait n'importe quoi je suis a chaque fois de plus en plus supris
le pire c'est qu'il obliger tout le temps tout les membres de notre famille a gouter a sa nourriture, qui entre nous resemble plus a un liquide visqueux non-identifier que a autre chose ptdrrrr
bref il ma obliger a bouffer ce qu'il a preparer c'etait degeulasse c'est presque pire que les medicament que je prenais quand j'avais une anemie
nan serieux j'ai fait genre que c'etait grave bon pour pas me faire defoncer apres j'ai tout vomie dans les toilet j'ai pris une demi heure pour reussir a me debaraser du gout imonde qui restais dans ma bouche
je sais pas ce qui lui prend mon pere 
il  c'est dit = ha ! quel belle journée je vais preparer a manger a mes enfant haha !
il est surment inconsient de ce qu'il nous fait avaler c'est vraiment pas bon 
c'est pas possible
( j'ai oublier de vous dire mon oncle est parti hier a 4h je crois )
ca se fait pas j'aurais aimer que mon oncle aussi sois obliger de manger la nourriture relou de mon pere
nan serieux y aurais pas u ma mere on serais deja mort par intoxication alimentaire
mdrrrr olala papa.
j'ai encore le gout dans la bouche 
attendez je vais ENCORE aller vomir dans les toiilette
sbn
lol ma mere m'appele attendez 
byy.
re
mdr ce matin comme j'etait dehore quand je suis rentrer chez moi j'ai vue une feuille coller sur la vitre de la reception de notre citer 
et y avais ecrit = attention pseudo entreprise 
bref en gros ils veulent nous dire de pas ouvrire nos porte aux inconnu parce que y a des pseudo entreprise relou et bal bla  j'ai rien compris.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je dit cva au cas ou il se passe un truc aux moin si je meur vous saurez qui ma tuer #pseudo entreprise zarbi
breffff
LOL
je suis en train d'ecrire et j'ai dezoomer sur l'ecran comme ca meme si quelqu'un vien pour lire ce que j'ecris ca sera illisible et il ne pourra pas lire 
mon petit frere ma frapper sur mon ventre et je l'est dit a ma mere en fesnt la victime et la petite fille fragile et ma mere s'est moquer de moi
ca se fait pas ! je vous boude tous !!!!!!!!!!!!!
apres je suis parti defoncer mon frere bien sur. c'est un acte inpardonnable ma mere est s'en foutais completement elle regarde la teler sans nous preter la moindre attention
sa se fait pas. moi j'ai besoin d'attention
nan en vrai je m'en bas les couille c'est juste pour qu'elle me donne mon ordinateur qu'elle a confisquer depuis que je me suis disputer avec mon grand frere parce qu'il avait pirater mon compte
c'est chiant d'avoir autent de frere
c'est une  injustice
nan c'est mieu je ferme ma gueule car dans tout les cas si je procede par la force je vais me faire buter par mon pere ma mere et mon grand frere
et je peux pas faire la victime parce que ma mere est celle qui me connais le mieu aucune technique ne marche avec elle
ouaaaaa je suis dearmée ...
mdr je vais vous raconter une histoire qui s'est passer il y a quelque semaine quand mon grand frere est chez moi 
j'etait en train de jouer a un jeu video avec tout mes frere a la fin le plus petit a ete discalifier et est parti voir mon pere en pleurent
je deteste quand il fait ca
brefff y avais un silence et mon frere en 5e il a dit qu'il est un hacker
ptdr on a tous eclater de rire meme mon autre petit frere a rigoler 
serieusement ?
ptdr je vais donner aucune explication je croie que tout le monde a compris pourquoi on a rigoler j'ai meme pleurer de rire
..
lol
bref j'ai oublier de faire un truc merde ( si j'ai encore plus de fute d'orthographe c'est pas de ma faute dsl mais quand t'ecris en mille fois plus petit et que rien n'est lisible
bref
kiss byy !!!!!!!!!!!!!!!
^^

Posté par Anonyme-loveuse à 14:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 juillet 2018

09/07/2018

Salutation !

mdr je suis aller voir mon lycee

deja je suis arriver devant le lycee avec mon pere je me suis dit = oh my good 

serieux on dirais un aeropord telement c'est grand c'est chaud !!!

bref y aura un bal wesh

genre ca existe encore les bal aux lycee ?

quand on dit bal moi j'ai un flash bac comme ca ptdr =

Résultat de recherche d'images pour "manga bal"

moi je savais pas. a la base y a pas pour les secondes comment ca se fait que je suis inviter lol ? mais wtf

En France, comme en Amérique du Nord, le bal de promo marque la fin du lycée. Cependant, celui-ci est beaucoup moins commun en France. Bien que très fréquente aux États-Unis, l'organisation de bals de promo doit son origine à la France.

En effet, la cérémonie de remise des diplômes n'est en rien une tradition d'origine américaine ou anglo-saxonne : ce sont les étudiants de l'université de Paris qui l'avaient instaurée au début de la Renaissance. Les toges et coiffes académiques, quant à elles, remontent aux xiie et xiiie siècles. Elles étaient utilisées par les étudiants et les professeurs des premières universités européennes afin de se tenir au chaud dans des bâtiments non chauffés. Une tradition jugée passéiste en mai 1968 et qui a presque totalement disparu depuis en France, contrairement au Royaume-Uni, par exemple, où elle est restée très vivace et emblématique2.Pour la présidente et fondatrice de l'association « Donnons leur une chance »3 pionnière du mouvement « Bal de promo solidaire »4« cette vieille tradition française est sur la voie du retour »5 et ajoute que « certains lycées français bien que minoritaires tentent de faire revivre les festivités du bal de promo en y apportant un caractère global et humanitaire par le reversement de la totalité des bénéfices au profit de l'association ».De nos jours une minorité de lycées organise des bals de promos malgré la demande constante des Conseils de Vie Lycéenne. Pour faire face à cette demande, les organisateurs du Bal de promo solidaire ont créé une organisation spécialisée dans l'organisation et la promotion de la culture du bal de promo [archive] au sein des établissements français.

voila. c'est senser etre a la fin du lycée

bon ba dommage mdrrrr

ma mere je lui est dit que je vais me marier avec une fille et que je vais danser avec elle aux bal et tt pour rigoler et elle ma dit que j'etait completement folle et que c'est hors de question.

ptdrrrrr

ma mere je lui dit tout et n'importe quoi j'ai pas peur j'ai jurer 

et je lui est dit que si elle me laisse pa aller aux bal je fugerais pour aller aux concert des bts et si j'y arrive pas je fugerais pour aller aux concert des blackpink

elle ma pas cru

en plus c'est vrai je vais jamais fuger lol j'arrete pas de forcer 

SOIS LE BAL SOIS LE CONCERT

c tout.

ils ont pas le droit de m'interdire les deux ca se fait pas j'ai le droit de m'amuser.

j'avoue ils ont un peu raison pour le bal deja ma mere quand elle a entendu B-A-L elle a dit = ouai c'est pour mettre tout les individus de sexe masculin dans ta colletion.

elle a dit ca en tunisien ensuite elle a dit non c'est hors de question aussi en tunisien et elle a rigoler

apres mon petit frere en 5e a dit = je pense qu'elle va aussi pecho les filles

bref c'est parti en un DEBAT

laisse tomber.

nan en vrai j'aime trop ma mere meme si elle se moque h24 de moi

lol bref j'y vais

kiss byy ^^

re

https://www.youtube.com/watch?v=0WbzF4bv3Gc

na haeun a presentaer la choregraphie des momoland avec MOMOLAND

ouaaaa c'est trop biennnn en plus elles ont chanter 

elle a vraiment meriter de danser avec momoland waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

trop bien en plus j'ai appris la chore moi aussi JE KIFFFFFFFFFFFFF

blackpink va participer aux music award !!!!

bts VS blackpink

moi je dit blackpink va gagner j'adore les deux groupe c'est fouuuu

y a une youtubeuse que je suis depuis maitenant 6 mois que je kifffff c'est 

새송 voila lol

https://www.youtube.com/watch?v=rrE3e7lN0iw

elle chante des chanson de kpop dont bts et blackpink

bref je kiff sa voix quand je l'entend chanter je me dit eh c'est mort pour moi j'atteindrais jamais son niveau

^^

mdrr blackpink en trainer c'est des putains de bombe de talent = https://www.youtube.com/watch?v=pvcnqo0hWeU

deja ta jennie qui a tuer tout le monde avec son rap ensuite ta lisa qui ma tout simplement niker avec son style de dance

ps lisa a ete declarer 3 eme meuilleur danseuse de kpop

j hope est premier lol

jisoo c'est son coter top model corenne

et rose c'est sa voix magnifique et son style 

jennie est apparu dans un solo de g-dragon avant qu'elle devienne une star de kpop et elle a chanter sur scene avec gd avant de devenir une star

aww

bref a la fin ca a fait blackpink :)

byyy ^^

 

Posté par Anonyme-loveuse à 11:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 juillet 2018

08/07/2018

Salutation !

je vous les pas dit mais j'ai suprimer ma chaine yt

pk ? parce que j'ai fait des videos trop violent et j'ai u plein de probleme a cause de ca du coup maintenant j'essite a cree une nouvelle chaine ou pas.

Mmm

meme si j'arrive a developper une nouvelle chaine je sais que je vais finir par la suprimer

ptdr

je vais quand meme en faire une autre.

bref sinon rien de special hier, j'ai passer mon temps a m'amuser lol.

vous aller jamais y croire

vous vous rappeler de quand j'etait contente parce que ma pire ennemie ne vas pas a jean macee et elle est parti a ivry

eh bas maintenant y a 70% de chance qu'on sois dans le meme lycee

wesh !

si c'est le cas ca pourrais completement changer l'annee paisible et tranquille que je suis senser passer en seconde

la seul annee ou ta pas d'exam

laisser moi pleurer please

byy.

re

j'ai mal a la tete j'ai vomi 2 fois cette nuit.

kiss byy

re

bonjour je vais mieu mdrr

j'ai decider de renoncer a mon proget pour deux raison premierement mon pere veut pas deuxiement ca commence a etre dangeureux le truc est parti en angleterre laisse tombe

a la base je voulais un truc simple et efficace et maintenant c'est parti jusqu'en angleterre et y a u des probleme chelou

bref j'arrete.

et Mmmmm

ah oui je vien d'installer une autre appli lier a l'horoscope ( j'en est que deux sbn !)

bref =

mdr le gas il a tout deviner a propo de ma vie personnel ( en gros je m'en blc des gas et des relations )

askip je suis pas en securiter et que je suis trop dans le vide en fait je suis trop un peu partout je me fixe pas quelque pars.

je vais regarder pour moi et un gas pour voir si ca marche entre nous L-O-L

il est nee le 25 Mars

donc belier. ( celui qui na pas de nom )

c'est de l'astrologie je trouve ca grave simpa. ^^

L'union entre ces natifs est possible et peut même se révéler prospère, mais à condition qu'ils fassent preuve tous deux de beaucoup de tolérance et de compréhension mutuelles. En tout cas, chaque partenaire doit avoir des nerfs solides afin de pouvoir encaisser sans dommage le comportement de l'autre. L'homme Bélier sera séduit par la féminité, la douceur et la délicatesse de la femme Cancer. Mais il s'apercevra vite, probablement même à ses dépens, que ces qualités cachent quand même quelques défauts et que l'autre est d'un formidable entêtement et d'une non moins formidable ténacité. Optimiste invétéré, il risque de se sentir désemparé devant les crises de mélancolie et les interminables bouderies de la femme Cancer qu'il n'arrivera pas bien à comprendre. Une certaine harmonie et un certain équilibre peuvent se réaliser si les partenaires font un réel effort d'adaptation mutuelle. Même s'il se sent parfois maladroit devant une situation qu'il maîtrise mal, le natif sera fier de jouer un rôle de stabilisateur, rendant ainsi équilibre et confiance à son amoureuse. Celle-ci, de son côté, va tempérer l'ardeur et la vivacité souvent excessives de son partenaire. Mais l'argent peut être un sujet de tension et de discorde entre ces natifs. Lui aimera dépenser sans compter, le plus souvent pour satisfaire ses caprices du moment, alors qu'elle, toujours inquiète, souhaitera épargner en vue d'assurer leur sécurité matérielle. Un compromis peut cependant se réaliser sans trop de difficultés. Ajoutons que les enfants seront un bon élément stabilisateur pour ce couple.

mdrrrr

n'importe quoi ! c'est parti loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nan en sah j'aime bien les belier :)

Un homme Lion avec une femme Cancer, quoi de plus beau que cette combinaison ? Le soleil a rendez-vous avec la lune, et le résultat peut être merveilleux. Il s'agit d'un vrai couple ! Les chances de succès sont nombreuses, et les risques de mésentente sont réduits au minimum. Les enfants qui grandiront dans cette union bénéficieront d'un excellent climat épanouissant. Mais comme rien n'est parfait en ce monde, les partenaires doivent constamment consentir des efforts d'adaptation mutuelle s'ils veulent que leur bonheur initial perdure et soit renforcé. S'ils se relâchent, alors leurs différences pourront prendre de plus en plus d'importance et finalement compromettre leur entente. La femme Cancer aime prendre soin de son amoureux, tandis qu’il aime la protéger. De temps en temps, cependant, l’homme Lion sentira peut-être qu'elle lui échappe. En fait, dans ces moments-là, elle se replonge dans son monde de rêves, inaccessible au malheureux Lion, qui se sent alors bloqué devant la complexité de l'autre. Bien vite, il comprendra que son amoureuse entretient seulement un jardin secret, dans lequel il n'est pas utile qu'il tente de faire une intrusion. S’ils parviennent à avoir réellement confiance l’un en l’autre, ils pourront soulever n’importe quelle montagne.

j'aime pas les lion tssss #legende

bref je vais continuer mon lemon ^^

bonne nuit et bonne journee a tous !!!!!!!

byy byy ^^ !

Posté par Anonyme-loveuse à 11:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 juillet 2018

07/07/2018

Résultat de recherche d'images pour "taehyung et jungkook embrasser" Résultat de recherche d'images pour "vkook" Résultat de recherche d'images pour "vkook" Résultat de recherche d'images pour "vkook" Résultat de recherche d'images pour "vkook fanart"

Salutation !

mdrr j'etait en train de lire une fan fiction gay 

et genre tae et kookie etait en train de s'embrasser sur la plage c'etait un moment grave sacrer et la..

et la y a un gas qui vient et qui dit : monsieur cette endroit est une place public qui n'est pas autoriser aux gay, veuiller nous epargner cette amour ignoble

MAIS SA MERE LA DINOSAURE ROSE DEGUISEE EN LICORNE QUI DANCE SUR DE LA J POP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
*tousse* connard *tousse*
il est serieux le gas !!! le moment le plus sacrer le plus magique du couple gay virtuel que j'ai trop kiffer lui il vien et il gache tout
c'est pas grave si tae ne m'aime pas si il aime kookie parce que ce couple C EST LE BESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
j'ai envie de chialler sa mere...
nike sa race aux gas en plus il est racise aux gay ptn
vkook c'est telement magnifique putain ^^
bref je continue de lire :)
mdrrrrr c'est parti en debat politique sur les gay entre tae et le gas ensuite jungkook il s'est enerver et il a donner une droite aux gas
ptnnn 
mdrrrrrr
tae il a sorti = je suis pas homosexuelle je suis simplement kookiesexuelle
c'est trooop mignon
et jungkook a dit = je suis tellement heureux que je pourrai danser la dance de la joie et le tango en twerquant!!!! ^^
et la tae a dit = ca c'est blood 
le clip lol
en vrai le gas le plus exy des bts c'est jimin
mais y a pas que le sex et la beauter dans la vie c'est pour ca que je me suis orienter vers taehyung il est vraiment special :)
classement =
1 : v
2 : G-dragon et jimin
3 : jungkook et Xiumin 
voili voilou
mdrrrr c'est vraiment dommage que le vkook n'est pas reel (on ne sais rien nous les army y a quand meme une possibiliter ^^)
kiss !
byyyyyyy ^^
re
ptdr tae rentre chez kookie, et il voir rm torse nue chez kookie et la tae dit = mais ! qu'est ce que tu foue chez MON kookie comme ca ?!
sauf que personne savais que kookie est gay oh le malaise :( et apres rm dit = comment ca ton kookie ? et jungkookie dit = il a des manies de dire les chose comme ca...
et la tae est en mode wtf t srx
miskn
v est dans la friendzone
oh nan pas caaaaaa
mdrrr y a une meuf dans les commentaires elle a ecris = donne nous ton adresse
ptdr
waaaaaaaaaaaaaa suga et jimin sont ensemble WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
POPOPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
lol
byy !! ^^

Posté par Anonyme-loveuse à 11:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]