Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
7 juillet 2018

07/07/2018

Résultat de recherche d'images pour "taehyung et jungkook embrasser" Résultat de recherche d'images pour "vkook" Résultat de recherche d'images pour "vkook" Résultat de recherche d'images pour "vkook" Résultat de recherche d'images pour "vkook fanart"

Salutation !

mdrr j'etait en train de lire une fan fiction gay 

et genre tae et kookie etait en train de s'embrasser sur la plage c'etait un moment grave sacrer et la..

et la y a un gas qui vient et qui dit : monsieur cette endroit est une place public qui n'est pas autoriser aux gay, veuiller nous epargner cette amour ignoble

MAIS SA MERE LA DINOSAURE ROSE DEGUISEE EN LICORNE QUI DANCE SUR DE LA J POP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
*tousse* connard *tousse*
il est serieux le gas !!! le moment le plus sacrer le plus magique du couple gay virtuel que j'ai trop kiffer lui il vien et il gache tout
c'est pas grave si tae ne m'aime pas si il aime kookie parce que ce couple C EST LE BESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
j'ai envie de chialler sa mere...
nike sa race aux gas en plus il est racise aux gay ptn
vkook c'est telement magnifique putain ^^
bref je continue de lire :)
mdrrrrr c'est parti en debat politique sur les gay entre tae et le gas ensuite jungkook il s'est enerver et il a donner une droite aux gas
ptnnn 
mdrrrrrr
tae il a sorti = je suis pas homosexuelle je suis simplement kookiesexuelle
c'est trooop mignon
et jungkook a dit = je suis tellement heureux que je pourrai danser la dance de la joie et le tango en twerquant!!!! ^^
et la tae a dit = ca c'est blood 
le clip lol
en vrai le gas le plus exy des bts c'est jimin
mais y a pas que le sex et la beauter dans la vie c'est pour ca que je me suis orienter vers taehyung il est vraiment special :)
classement =
1 : v
2 : G-dragon et jimin
3 : jungkook et Xiumin 
voili voilou
mdrrrr c'est vraiment dommage que le vkook n'est pas reel (on ne sais rien nous les army y a quand meme une possibiliter ^^)
kiss !
byyyyyyy ^^
re
ptdr tae rentre chez kookie, et il voir rm torse nue chez kookie et la tae dit = mais ! qu'est ce que tu foue chez MON kookie comme ca ?!
sauf que personne savais que kookie est gay oh le malaise :( et apres rm dit = comment ca ton kookie ? et jungkookie dit = il a des manies de dire les chose comme ca...
et la tae est en mode wtf t srx
miskn
v est dans la friendzone
oh nan pas caaaaaa
mdrrr y a une meuf dans les commentaires elle a ecris = donne nous ton adresse
ptdr
waaaaaaaaaaaaaa suga et jimin sont ensemble WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
POPOPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
lol
byy !! ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité