Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
8 juillet 2018

08/07/2018

Salutation !

je vous les pas dit mais j'ai suprimer ma chaine yt

pk ? parce que j'ai fait des videos trop violent et j'ai u plein de probleme a cause de ca du coup maintenant j'essite a cree une nouvelle chaine ou pas.

Mmm

meme si j'arrive a developper une nouvelle chaine je sais que je vais finir par la suprimer

ptdr

je vais quand meme en faire une autre.

bref sinon rien de special hier, j'ai passer mon temps a m'amuser lol.

vous aller jamais y croire

vous vous rappeler de quand j'etait contente parce que ma pire ennemie ne vas pas a jean macee et elle est parti a ivry

eh bas maintenant y a 70% de chance qu'on sois dans le meme lycee

wesh !

si c'est le cas ca pourrais completement changer l'annee paisible et tranquille que je suis senser passer en seconde

la seul annee ou ta pas d'exam

laisser moi pleurer please

byy.

re

j'ai mal a la tete j'ai vomi 2 fois cette nuit.

kiss byy

re

bonjour je vais mieu mdrr

j'ai decider de renoncer a mon proget pour deux raison premierement mon pere veut pas deuxiement ca commence a etre dangeureux le truc est parti en angleterre laisse tombe

a la base je voulais un truc simple et efficace et maintenant c'est parti jusqu'en angleterre et y a u des probleme chelou

bref j'arrete.

et Mmmmm

ah oui je vien d'installer une autre appli lier a l'horoscope ( j'en est que deux sbn !)

bref =

mdr le gas il a tout deviner a propo de ma vie personnel ( en gros je m'en blc des gas et des relations )

askip je suis pas en securiter et que je suis trop dans le vide en fait je suis trop un peu partout je me fixe pas quelque pars.

je vais regarder pour moi et un gas pour voir si ca marche entre nous L-O-L

il est nee le 25 Mars

donc belier. ( celui qui na pas de nom )

c'est de l'astrologie je trouve ca grave simpa. ^^

L'union entre ces natifs est possible et peut même se révéler prospère, mais à condition qu'ils fassent preuve tous deux de beaucoup de tolérance et de compréhension mutuelles. En tout cas, chaque partenaire doit avoir des nerfs solides afin de pouvoir encaisser sans dommage le comportement de l'autre. L'homme Bélier sera séduit par la féminité, la douceur et la délicatesse de la femme Cancer. Mais il s'apercevra vite, probablement même à ses dépens, que ces qualités cachent quand même quelques défauts et que l'autre est d'un formidable entêtement et d'une non moins formidable ténacité. Optimiste invétéré, il risque de se sentir désemparé devant les crises de mélancolie et les interminables bouderies de la femme Cancer qu'il n'arrivera pas bien à comprendre. Une certaine harmonie et un certain équilibre peuvent se réaliser si les partenaires font un réel effort d'adaptation mutuelle. Même s'il se sent parfois maladroit devant une situation qu'il maîtrise mal, le natif sera fier de jouer un rôle de stabilisateur, rendant ainsi équilibre et confiance à son amoureuse. Celle-ci, de son côté, va tempérer l'ardeur et la vivacité souvent excessives de son partenaire. Mais l'argent peut être un sujet de tension et de discorde entre ces natifs. Lui aimera dépenser sans compter, le plus souvent pour satisfaire ses caprices du moment, alors qu'elle, toujours inquiète, souhaitera épargner en vue d'assurer leur sécurité matérielle. Un compromis peut cependant se réaliser sans trop de difficultés. Ajoutons que les enfants seront un bon élément stabilisateur pour ce couple.

mdrrrr

n'importe quoi ! c'est parti loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nan en sah j'aime bien les belier :)

Un homme Lion avec une femme Cancer, quoi de plus beau que cette combinaison ? Le soleil a rendez-vous avec la lune, et le résultat peut être merveilleux. Il s'agit d'un vrai couple ! Les chances de succès sont nombreuses, et les risques de mésentente sont réduits au minimum. Les enfants qui grandiront dans cette union bénéficieront d'un excellent climat épanouissant. Mais comme rien n'est parfait en ce monde, les partenaires doivent constamment consentir des efforts d'adaptation mutuelle s'ils veulent que leur bonheur initial perdure et soit renforcé. S'ils se relâchent, alors leurs différences pourront prendre de plus en plus d'importance et finalement compromettre leur entente. La femme Cancer aime prendre soin de son amoureux, tandis qu’il aime la protéger. De temps en temps, cependant, l’homme Lion sentira peut-être qu'elle lui échappe. En fait, dans ces moments-là, elle se replonge dans son monde de rêves, inaccessible au malheureux Lion, qui se sent alors bloqué devant la complexité de l'autre. Bien vite, il comprendra que son amoureuse entretient seulement un jardin secret, dans lequel il n'est pas utile qu'il tente de faire une intrusion. S’ils parviennent à avoir réellement confiance l’un en l’autre, ils pourront soulever n’importe quelle montagne.

j'aime pas les lion tssss #legende

bref je vais continuer mon lemon ^^

bonne nuit et bonne journee a tous !!!!!!!

byy byy ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité