Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
14 juillet 2018

14/07/2018

Résultat de recherche d'images pour "défilé 14 juillet"

Salutation !

mdr hier je me suis coucher a 3h du matin du coup la moitier de ma famille est aller aux defiler du 14 juillet sans moi 

ptdrrrr je me suis reveiller tard quand meme mais ca va.

aujourd'hui c'est le defiler du 14 juillet, j'ai suivi le truc en direct y avais macron le president du japon et d'autre president que je connais pas 

mdrr en vrai ca ma tuer parce que a un moment y a 2 motard qui sont senser defiler qui se percute entre eux y'en a un qui est tomber 

j'etait morte je rigolais comme une malade 😂😂

je sais pas apres ce qu'il a mais aux moin il a reussi a partir et un autre motard la remplacer

mskn

en plus y avais trois avion rafale aux debut dans le ciel qui sont senser rejeter une poudre de couleur bleu blanc rouge 

genre le drapeau tricolore de la france et tout

et ba aux lieu de faire 3 avion bleu 3 avion blanc et 3 avion rouge

ce qui donne : bleu bleu bleu blanc blanc blanc rouge rouge rouge 

ils ont fait : rouge bleu bleu blanc blanc blanc rouge rouge rouge

mdrr misikne la personne qui c'est retrouver avec du rouge elle a du se sentir humilier :

Résultat de recherche d'images pour "défilé 14 juillet"

bref meme le defiler des rafales est parti en couille 😂😂

comment j'ai rigoler

j'etait en train de prendre mon petit dejeuner tranquillement et la j'ouvre la tele et je vois quoi ? un accident de motard et un aviateur percher dans le defiler

XD

VIDEO. 14-Juillet : Deux motards se percutent et chutent pendant le défilé

OUPS Ce petit incident a eu lieu ce samedi lors d’une démonstration devant la tribune officielle pendant le défilé militaire du 14-Juillet…

 

mdr je me demande combien de personne a par moi on vue ca en direct la honteeeee pour la france j'ai jurer

y a encore plein de truc c'est pas les seul truc faux qui c passer pendant le defiler

genre vous savez pendant un defiler les soldats n'ont pas le droit de laisser le drapeau d'un pays debout devant un president

et ba ils ont baisser tout les drapeau sauf un drapeau relou dont j'ai pas reconnu le pays

mdrrr c'est une insulte a macron ca.

je regarde encore le defiler wallah ca me tue de fouuu ce defiler ca fait plus rire qu'une video essaye de ne pas rire sur yt

breffff....

J'ai 15 ans wesh ..

mdrrr

https://www.instagram.com/p/BlLme10gaHdk3YU6QNnkPjtJAdZAl7hMjI_abY0/?taken-by=anonymeloveuse

hier j'ai publier une video qui ma fait trop rire et que j'ai envoyer a tout le monde sur tout mes reseau sociaux lol aller voir :)

XD y a deja une video compilation du 14 juillet sur youtube telement c'est la honteeee

j'ai jamais vue autent de defaut dans un defiler

je suis grave dessue parce que j'ai envie que jehovinh parle de sexe avec son boyfriend ca pourrai etre intteresent mais lui il a dit en live qu'il n'osait pas pour l'instant 

je suis decu :(

lol

en vrai instagram c'est la base mtn ensuite c snap ensuite c ( un reseau social chelou dont je ne siterais pas le nom )

il est deja 12:03 frere

je vien a peine de manger mon ptit dej laaaa

le pire c'est que j'ai manger un kebab apres le dej

eh sbn dans tout les cas je prend jamais du poid

les gens ils arrete pas de m'identifier sur insta sois sur = un bail gay un truc de kpop un truc mal placer un truc sur le defiler de la fashion week 2019

stopppppp

please

vrm j'en peux plus

corneil et bernie !!! voici mon histoire, l'histoire de ail ouille bernie j'ai compris ! l'histoire de corneille et bernie .. je parle ... etc

desoler ca date c'est vrai mais c'est l'influence qu'une grande soeur a quand elle a deux petit gamin en primaire

mdrr so 2010 qui s'en souvient ?? 

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

olalaaa c'est un jour ferier je peux pas aller a la bibliotheque weshh ca se fait pas tout ca a cause d'un defiler de merde..

https://www.instagram.com/p/Bhv1MdsD7ta/?saved-by=anonymeloveuse

mdr ca se fait pas moi je pensais que c'etait des gay sinon j'aurais jamais cliquer sur la video

https://www.instagram.com/p/BirezXmjhAB/?saved-by=anonymeloveuse

nannnn lol

byyy :) !

re

lol 

bref assez parler de defiler

hier j'ai commencer un nouveau drama

un drama 

pas coreen

mais japonnais mdrrrr

j'aime bien c'est grave drole ca parle de deux soeur un demon et une petite fille innocente

ca ma troooooop tuerrrrr

ptdr

pourtant j'en suis a l'episode 1 la.

1 peisode dans un drama ca dure 1h30 moyennement

bref je vais terminer ce drama :)

byy. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité