Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
28 août 2018

28/08/2018

Résultat de recherche d'images pour "manga fille qui meurt"

Salutation.

pendant le mariage de ma cousine, elle etait assise sur une grande chaise dans un coter egarer ou il y avais pas de gens..

Elle n'exprimais aucune émotion, ses yeux etait vide comme si un douloureux passer et une imonde existance s'y cachais 

Elle avais horriblement mal .. phisiquement et mentalement 

cette douleur qui empoisonnais sa vie depuis sa tendre enfance lors de cet accident..

Mais cettais un secret elle ne voulais pas cacher l'ambuance dans ce mariage...

le jour du aid elle est partie a l'hopital..

ellle souffre d'une maladie lier aux sang 

l'operation

a

..

echouer.

Résultat de recherche d'images pour "morte"

C'est une personne de ma famille

La soeur de ma grand mere est MORTE.

elle etait handicaper depuis ses 5 ans.

elle avait une maladie grave depuis ses 5 ans.

On lui a voler sa joie et son innocence, lorsque elle a u cet accident pourtant si simple...

accident interdit.

plus tard elle s'est fiancer, mais son fiancer la regeter quand il a sus la veriter.

apres ca elle na pas voulu se marier et elle est rester Seul.

pourtant elle est plus petite que MA grand mere.

c'etait trop tard personne na pu rien faire

elle est morte.

Hier.

...

Au revoir.

re

j'aurais pas vous dire un truc aussi important

bref.

ca me fait mal.

mais je vais pas rester bloquer okay ?

.

BREF

j'ai terminer la version francaise de killing me IKON

je vais la poster sur ma premiere chaine youtube

je pense c'est la 3 eme video que je fait ou je fait des version francaise d'une chanson de kpop

mais j'ai adore celle la ^^

Ça me tue

Encore et toujour, partout ou je vais, tes traces sont encore la

Ça me tue

Comme tout le monde, je m'suis retourné

Alors pourquoi suis-je seul ?


J'ai cru que je ne serais pas dérangé par tes adieux

c'etait pas facile d'oublier ton sourire audacieux

tu est rester aux fond de moi graver, prestigieux ...

je souffre en silence mais toi tu reste telement gracieux

Je n' connaissais pas le poids de tes adieux

J'ai été égoïste, j'ai ignoré tout tes larmes


Ça me tue

Encore et toujour, partout ou je vais, tes traces sont encore la

Ça me tue

Comme tout le monde, je me suis retourné

Alors pourquoi suis-je seul ?

 

ca m'aide a evacuer toute la rancune et les douleur que j'ai

je vais bien.

byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité