Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
28 août 2018

29/08/2018

Salutation.

^^

mdrrr

j'etait en train d'ecrire une nouvelle chanson et la

j'etait en train de chercher une rime avec : mauvaise fille

je suis tomber sur : tortille

tortiller = 

1 - Se remuer en ondulant, se tourner de côté et d'autre.
2 - Danser en tortillant des fesses.
bref je vien de finir la version francaise de gashina et heroine il est 10h laaaaaaaaaaa j'ai galerer les rime la traduction et tout
trop fier de mes chanson ! ( j'etait obliger de les mettre en francais puisque meme si j'apprend la version coreenne j'ai un accent horrible )
donc... =

Gashina

Ton regard froid sur moi me ronge
Je sens que tes sentiments s'evaporent
pourquoi ? donne moi la reponse
c'est le temps qui ta aveugler, encore.

Je deviens faible de jour en jour
C'est cette douleur d'un chagrin d'amour
Elle me brise et me detruie, au secours..

Très bien, tout à d'abord je t'oublierais
Comme une fleur rouge je vivrais
C'est ce que je suis a jamais
Personne ne peut m'arrêter desormais
Essaie un peu, pour voir ton succés

Tout le monde veut sentir mon parfum sensationel
Tu est le seul imbecile a ne pas le vouloir
Est tu devenu fou a ce point irrationnel

Pourquoi as-tu laissé une telle jolie femme comme moi ?
Pourquoi m'as-tu quitté TOI
me quitter aussi facilement sale sournois
Tu m'as promis d'etre avec moi pour toujour c'etait une loi
Pourquoi m'as-tu quitté TOI

Tu le regretteras quand tu me verras
Je m'enfoncerai profondément en toi comme une épine
Je serais comme une reine tu me le payera
Je suis devenue si tranchante et elgante copine

J'ai déja été ramasser,
Ne te sens pas désolé
Celui qui a été arracher
C'est toi qui a ete dérober

Je ne te laisserai pas me quitter comme ça.
Tu reviendras à genoux, tu ne gagnera pas

Très bien, tout à d'abord je t'oublierai
comme une fleur rouge je vivrais
C'est ce que je suis a jamais
Personne ne peut m'arrêter desormais
Essaie un peu, pour voir ton sucée

Tout le monde veut sentir mon parfum sensationel
Tu est le seul imbecile a ne pas le vouloir
Est tu devenu fou a ce point irrationnel

Pourquoi as-tu laissé une telle jolie femme comme moi ?
Pourquoi m'as-tu quitté TOI
me quitter aussi facilement sale sournois
Tu m'as promis d'etre avec moi pour toujour c'etait une loi
Pourquoi m'as-tu quitté TOI


Tu as fané, j'ai fleuri
et c'est fini

Même si tu veux revenir vers moi
Tu penses que tu peux partir comme ca
Sans moi, n'est-ce pas ?
Peut importe combien de fois j'y pense
Es-tu sûr que tu n'es pas fou ?

Pourquoi as-tu laissé une telle jolie femme comme moi ?
Pourquoi m'as-tu quitté TOI
me quitter aussi facilement sale sournois
Tu m'as promis d'etre avec moi pour toujour c'etait une loi
Pourquoi m'as-tu quitté TOI

Heroine

Mon corps avide et ma tete sonnée
Comment te sens-tu a present ?
nous sommes juste des aimant
on s'enlace pour mieu se repousser

Tu me rends éperdu et me fais perdre la raison
pourtant tu le sais tu me fais perdre la raison

Tu me rend ivre de toi et me tortille
pourtant tu me fais devenir une vilaine fille

Dans une histoire seulement pour nous deux
Le vrai héros s'était toi, baby
eternelement tu etait un bad boys radieux
Fais ce que tu veux, je suis ta lady

Même si tu es méchant
Et que tu me rends anormal
Tu doit être toi luminescent
Même si je me sens mal
que c'est une trajedie, percent

Le spectacle doit continuer
Le spectacle doit continuer

Tu te bats toujours jusqu'à une fin cruel
Et en essayant de couvrir et de te surmonter
Pourquoi m'as-tu donné des ailes
pour apres vouloir me faire tomber

Tu me dis mignonne et me fais ravaller mes larmes
tu le sais que tu me fais du mal avec ton charme

Dans une histoire seulement pour nous deux
Le vrai héros s'était toi, baby
eternelement tu etait un bad boys radieux
Fais ce que tu veux, je suis ta lady

Même si tu es méchant
Et que tu me rends anormal
Tu doit être toi luminescent
Même si je me sens mal
que c'est une trajedie, percent

Le spectacle doit continuer
Le spectacle doit continuer

Même si tu es méchant
Et que tu me rends anormal
Tu doit être toi luminescent
Même si je me sens mal
que c'est une trajedie, percent

^^

byy

re

hier ca race

ptn

j'etait obliger de prendre des comprimer et genre je le prend a peine il est sur ma langue je re crache et je vomie

je suporte pas les medicament non identifier 

je mange plus depuis que j'ai goutter ce truc j'ai plus envie de rien manger meme pas boire

ca me degoute de la vie 

on dirais j'ai manger du metal mais liquifier qui a un gout acide et amere de chose non identifier

le pire c'est que je doit prendre ca TOUT LES JOURS

c'est simple je vais pas mettre ce truc degeu dans ma bouche

non

meme si je meurs

c degeu

vous pouver pas savoir a quel point c'est IMONDE SA RACE

bref passons aux chose serieuse 

maintenent que j'ai fini les chanson de ma sunmi

c'est VVVVVV

et oui taehyung

j'ai adore sa chanson = even if i die it's you

oh ym good taeeee

byy ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité