Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
1 septembre 2018

30/08/2018+31/08/2018+01/09/2018

Salutation !

oh

enfin

la touche de mon pc etait bloquer sur majuscule

je glr

effectivement...

bon j'ai pas ecris depuis 3 jour c la hess 

alors..

ah oui j'ai u un nouveau tel samsung galaxie g7

il est trop beau

il est dorer team gold

ah oui et j'avais noter toute mes application et mes logiciel dans mon journal intime du coup c'est cool parce que j'ai pu regler monb tel exactement comme je le voulais 

:)

meme si j'ai u un nouveau tel je suis toujour en mode triste pour mon ancien smartphone :(

bref sinon la 

enfin hier j'ai deposer le dossier de la cantine aux lycee

j'aime pas trop la cpe

ni la secretaire

mdrrr les prof c'est pire c'est des victime

j'en est vue que quelque un heinnn c'est tous des putain de babtou

j'ai rien contre les babtou

mais c'est tipiquement des personne normal ca fait pitier j'ai jurer

mais comment il vont se faire buterrrr

xd

enft la rentrer c'est mardi

nan mais prcq genre c'est un lycee polyvalent general et profetionel 

(je sais pas ecrire chooo)

et genre les gt ils rentrent mardi askip

du coup c cool

Mmm

sinon rien de special je profite des dernier jour de vacance heinnn ..

byy ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité