Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
8 septembre 2018

03/09/2018 ------> 08/09/2018

Salutation ~

hello

vous datez.

alors la rentrée 

xd

c'etait un peu du caca mais bon 

classe de victime heinnn lycée normal beaucoup de gens qui ont redoubler dans ma classe a croire il ont tous le cerveau dans le cul.

je me suis perdu 2 fois je suis arriver en retard tellement c'est grand ca mere

olalaaaaa

en plus la prof de francais c'est une victime

y a u telement de truc genent pendant les cours

elle ne s'impose pas du tout c'est du caca pourie

y a aucune bonne ambuance y a que des clans dans ma classe

en plus le seul gas beau il est en premiere

la vie est chienteeeeeeee

azyyy

byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité