Résultat d’images pour hyuna triple h

coucou

ah j'ai rater mon debut 

oups

on recommence

3

2

1

Salutation 

eh oui ca fait plusieur jour voir des semaines que j'ai pas ecris regulierement ca me soule de devoire tout ratrapper

ps: la j'ecoute du mamamoo et j'ai ecouter aussi dally de hyolyn et le solo de hyuna mais aussi et bien sur i m fine de ... BTSSS !!!

je sais pas par ou commencer c'est telement chiant ca race

bref alors deja ma classe y a que des victimes

mais y a quand meme quelque personne simpa ? mouai mais vite fait

les cours sont generalement nuuullll et trop facile et les prof mais wtf c tous de gens normaux enfait c'est trop normal pour moi 

j'ai besoin d'un truc special genre ce genre de lycee banal j'en veux pas

mais ca va

le lycee : 16/20

ma classe : 9/20

les profs : 5/20

voili voilouuu

le concert des bts approche et j'ai trop peur de ne pas pouvoir y aller

en ce moment je suis grave proche de kiki (killiane ) et ?....

Mmm

quelque pote

c tout

mais j'ai trop le seum en vrai parce que j une pote que j'aimais vrm bien mais elle va se faire transferer hier ventredi c'etait son dernier jour

sa ce fait archi pas 

ouaaaaaa

elle etait grave simpa je l'aime bien moi

ouaaa la chance que j'ai c'est du caca bien profond la

en plus j le temps de rien faire et j'ai envie de faire un morceau de rap.

il est 16:37 on est le 15/09/2018

et je galere comme d'hab d'ailleur j meme pas fait mes devoirs on a che pas combien de dm ca race

azyyyy j'essayerais de poster plus et plu souvent

bisous baveux ^^

byy