Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
4 octobre 2018

19/09/2018------>04/10/201

Salutation.

avant j avais le time pour galerer a ecrire 1 parti par jour xD mais maintenant NAN

mais a partir d'aujourd'hui j'essayerais quand meme ca me plait de les lire mais c plus fatigant d'ecrire..

bon...

deja je vous est dit que ma classe aux lycee et meuilleure que ma classe aux colege je ne m'en rappele plus mais maitenant vous le savez.

donc on a beaucoup de devoir beaucoup de controle beaucoup de travaille beaucoup de prof beaucoup de salle de classe je me suis perdu plusieur fois mais maintenant je m'y suis habituer beaucoup d'attente avant de manger et quand j'ai rien a faire je mes mes ecouteurs pour ecouter ; rollercosters de chung ha je sais pas si ca s'ecrit comme ca et flemme de verifier.

donc j'ai aussi terminer mon drama hier il etait tellement genial ; hi school love on.

heuuu pour demain on a environ 60 ex en maths j'ai fait la moitier ca va j'ai plus de la moyenne j'ai plusieur 20 et 18 mais aussi beaucoup de mauvaise note = note non satisfesente pour moi.

Mmm

j'ai plus assez de temps pour dessiner pour lire et surtout pour la mode

depuis le debut de l'anne je suis plus focaliser sur le lycee sur le hack sur la photographie sur le chant le rap et la danse 

Mmm quoi encore ?

je pense que c'est a peu pres tout.

a oui mes reunion mais je parlerais jamais de ca ici xD

Mmmmm

sinon rien na vraiment changer on est toujour dans une societer ebeter et gregaire debut ma derniere partir ...

mdrr vous avez vraiment cru qu'on pouvais faire quelque chose de cette bande de con

mdrr

je rigole toute seul la laisser moi dans mon delire weshhhh

bon !

demain de fini a 14h10 je vais essayer d'ecrire ca sera cool.

Mmmmmm

je suis epuiser comme d'hab weshhh

y a encore des cyberattaque en russie qui menace l'europe mais personne n'en parle bien sur tout le monde s'en fou mais si tu n'en parle pas maintenant pour te proteger et proteger si ca t'arrive tout le monde s'en battera les couilles comme tu la fait par le passer

 

mdrr

 

je vais reprendre taekwondo encore dimanche j'ai hateeee ^^

j'ai une classe de con quand meme y a une fille elle a sorti 3 moin 7 ca fait 12 et un gas il a dit hate ca evux dire draguer en anglais et c'est pas tout

c'est vraiment des bandes de victime 

le pire c'est que y a encore une fille qui m'attire TROP dans le lycee et les gas y en a 269876 millard

le rigole y en a que 3 que je cible pour l'instant ...

olalaaa

en vrai c'etait trop bien les vacances mais je suis ravi parce que j'aime vraiment mon lycee

je prend le bus mdrr

d'ailleur j vue une anciene pote a moi dans le bus que j'avais pas revus depuis grave longtemps donc je suis contenteee

le seul truc con et chiant dans le lyceee c'est les eleves de caca et l'attente devant la cantine qui est insuportable je vous promet ca sonne je cour pour arriver en premier on se bat spirituellement carrement pour apres attendre 4 heure

 

brefff

a +++++

 

a demain le sangggg

byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité