Salutation !

alors la je suis a la bibliotheque c'est un des rare endroits ou je peux ecrire une parti tranquillement sans me faire deranger ou occuper par aussi chose.

bientot les vacances

EH ptn...

LE CONCERT DES BTS CA RACE QUI A MANGER DES BITES DE CHEVAL

j'ai mis un s a bite vous voyer je suis pas si nul en orthographe.

tss

je vais surment pas yaller mais j'espere encore :(

alors j des nouveau pote pas vrm pote mais yen a un il s'apple

je vais pas mettre son prenom ici xD donc la deformation de son prenom c'est jimin lol

donc on va l'appeler comme ca rendez pas fou ^^

bref donc jimin est un gas mysterieux qui dit un mot par jour

lol

bref je suis venu en anonyme sur snap on fait connaisence et c'est comme ca qu'on est devenu pote perso je l'apprecie beaucoup en pote ^^

bref. il m'aime.

et Mmm

serieux en vrai il assez bien :)

sinon le reste de ma classe et du lycee je fait semblant

commencer a me traiter d'hypocrite ok ? liberter de manipuler les gens ptn !!!

je suis obserder par le fait que je pourrai pas aler voir bts

mais j'ssaye de pas peter un cable et de sodo toute l'humaniter ne vous inquieter pas j'ai les epaule solide ^^

donc

lundi apres demain donc 

prcq on est samedi heinn

on a une sorti de 19h30 jusqu'a 22 envriron

aux theatre

je suis contente parce que quand les acteurs sont vecu dans la classe j'aimais bien leur theme c'est F(L)AMME

sa date je suis pas parti voir du theatre lol c'est pas trop mon style

bref et enfait aux debut je me suis dit une sorti ? cool je vais en profiter pour manipuler toute la classe

mais en rvai ca va etre dur

lol

bref

.....

mdrrrr

je rigole h24 toute seul laisser moi dans mon delire

bts....

enfait c'etait un rire nerveau

ptn 

bst 

bts

bangtan boys...

mes gilets pare balleuhhhhh

...

je vous love ptn venee rester au moin 1 semaine svpppp

;(

taehyung...

jimin...

jungkook
....

bts....

ptn je vous loveeee..........

je suis en pleine crise laaaa

vasy a pluis !!!!!

bts ...

bts ... :(

i love you ^^

byeee kisss