Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
5 juillet 2018

05/07/2018

Salutation !

je suis Anonyme Loveuse aussi appeler la loveuse anonyme j'ai 14 ans et voici l'histoire de ma vie reel. Ceci est la deuxieme partie la premiere parti se trouve ici = anonymeloveuse.canalblog.com

bref commencer par lire la premiere parti de 200 page please sinon ca va pas le faire, mais alors la pas du tout heinnnnn

c'est les vacances on est le cinq juillet 2018 il est environ 14:17 je vien de deposer mes freres a l'ecole 

c'est pas le derniere jour d'ecole pour eux ? Mmm si. moi j'ai fini tot parce que je suis dans un... enfin j'etait dans un college priver musulman en plus hors contract et falais de plus reviser le brevet qui finalement etait de la merde

si vous liser pas la premiere parti de 200 page vous aller rien piger mais comme je sais qu'il y a des personnes qui n'ecoute jamais un peu comme moi je vais tout aux long de ce message faire un resumer de tout ce que j'ai dit dans ma premiere grande parti

mais la j'ai la flemme lol

bon comme je disais j'ai deposer mes freres a l'ecole et genre quand je me suis habiller j'avais demander a ma mere si il va pleuvoir aujourd'hui et elle a dit nan tranquille il va faire chaud et tout en tunisien ( oui parce que je suis franco-tunisienne )

bref du coup je m'habille grave legerement et a peine je sors je vois de la pluie, du vent.. ( tout ce qu tu veux ) du coup j'ai pris un parapluie et j'ai bien galerer jusqu'a l'ecole primaire de mes 2 petit frere. mais pendant le trajet j'ai vue une petite fille de 6 ans courire sous la pluie je la connais puisque c'est la petite soeur a un pote a moi.

c'est une thailandaise ella a 6 ans je la connais mais elle non mdr

bref je lui est dit boujour et on a commencer a parler, je lui est dit qu'elle ne devrait pas faire confience aux inconnu mais elle ma dit qu'elle m'aimais bien et qu'elle me fesait confience ptdr

je ne suis pas une pedophile okay ? c'est juste que j'aime les enfants.

mdr

bref on a parler le reste du trajet de tout est n'importe quoi bien sur j'ai adapter ma facon de parler a une fille de 6 ans heinnnnnn

elle etait trop mignonne c'est moi qui va aller la chercher se soir lol

sinon ce matin je suis pas sorti je suis rester chez moi et d'ailleur..

mdrr j'ai rever d'un truc

j'ai rever que j'etait dans un autre monde et que j'etait avec un garcon aux cheveux rouge il me resemblait beaucoup mais il etait grave beau il m'aimais enormement j'avais l'impression de le connaitre depuis toujour 

j'ai l'impression qu'il est h24 avec moi mais que je peux pas le sentir puisque c'est une autre creature c'etait un reve lucide et quand je me suis reveiller c'est comme si cela fesais des siecles que j'etait avec lui

j'avais l'impression que c'etait dieu

nan je dit n'importe quoi. je sais pas comment expliquer mais c'etit vraiment quelque chose de profond j'aimerais trop le revoir cette nuit.

ptdr

j'ai arreter d'aller sur le deep web et heureusement enfin depuis 2 jour lol c'est deja ca non ?

bref j'ai pris quelque photo de fille en manga qui sont senser me representer dans ce site.

anonyme loveuse 2anonyme loveuse 3anonyme loveuse 4anonyme loveuse 5anonyme loveuse 6

celle que je met h24 en fond d'ecran c'est celle que je prefere parce que j'ai l'impression que c'est vraiment moi.

la premiere que vous voyer en haut c'est celle que je mettait en photo de profil sur instagram la deuxieme c'est quasi la meme representation que la premiere et la 3e

mdr la 3e je kiffe pas trop mais ca va en plus j'ai toujour aimer les yeux qui n'ont pas la meme couleur 

j'aurais preferer que les personnages mettent des masques j'aime bien les masques mdr la 4 e c'est moi en cour et la 5 c'est moi en depression en gros h24 dans ma vie.

mdrrrr

Résultat de recherche d'images pour "manga fille avec un masque"

celle la elle est trop bien en plus j'adore les 2 queu de cheval le masque et les yeux waaaaaaaaaa je kiff

j'aime pas quand la fille est mignonne ouaa

ohh je vais cherche une representation en manga du gas de mon reve

je m'en rappele plus de son prenom

le gas aux cheveux rouge j'avais vue son visage..

je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir fait un crime maintenant

il etait toujour sourient je les jamais vue pas sourire enft

j'ai pas trouver ..

Résultat de recherche d'images pour "manga gars cheveux rouge"

un bail comme ca

la derniere fois que j'avais dessiner un dessin de quelqu'un de mon reve je l'avais dechirer parce que j'avais peur du dessin j'avais l'impression qu'il y avais des creatures autour de moi du coup c'est parti en couille laisse tomber.

bizarrement j'ai l'impresion que c'est lucas

Mmm biz biz tout ca.

( lire la premiere parti pour voir qui est lucas mdrr falais pas ce spoiller au calme )

ptdr brefff

kiss byy !!!!!!!!!!

re

imaginer vous acheter une canette tout les jours a la meme heure apres les cours et votre ame soeur aussi juste quelque minute apres vous

et vous vous etes jamais rencontrer a cause de ces quelque minute 

le seummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Mmmm

je vous presente mon bias.

c'est encore lui v taehyung :) ^^

mdrrr

si mon bias se mari avec quelqu'un je ferais une mega depresion mais si il se mari avec jungkook je serais telement contente que je me suiciderais

vkook le meuilleur couple gay du monde qui na exister que dans les fan fiction d'army

lol

kiss byy

y a une fille qui est fan de v et xxxtentation 

du coup pour son profil le blaze c'etait = xxxtentaetion mdrrr

kiss byy ^^

re

mdr vous aller pas le croire

je suis trop conne j'ai jurer

lol

en fait j'allais sortir pour chercher mes frere de l'ecole primaire et ma mere est parti cherche un partapluie parce qu'il pleuvais de fou en plus j'etait pas bien habille pour me proteger contre la plui le vent ..etc

bref j'attend ma mere devant chez moi et je regarde la pluie dehore et la je vois mon voisin

j'ai un voisin babtou il a 17 ans je lui est jamais parler mais je le vois h24 il est grave beau mon pere connais son pere et sa mere.

bref le gas il vient en courent dans le batiment avec d'autre mec 

il etait torce nue !

il avait un tatouage sur le torse il etait grave mouille

mdr moi j'etait toute rouge j'essayais d'etre invisible et d'eviter tout contacte visuelle avec lui, comme par hasard c'est lui gas torse nue ca aurais ete quelqu'un d'autre je m'en fou genre...

bref moment grave genent j'etait grave pas bien 

je voulais m'enterer sous terre du coup je marche pour sortir du batiment il me tient la porte je le regarde et je sens son odeur

son odeur olalaaaaa indescribtible en plus y avais aussi l'odeur de la pluie qui se melangais a cette ambiance

bref il me tient la porte je passe devant lui je le regarde il me regarde pendant une fraction de seconde j'allais faire une crise cardiaque mes membre etait telement tendu je veux mourireeee

des que je sors devant le batiment je regarde devant moi et la je me dit = merde le parapluie 

oui, j'ai oublier le parapluie je me suis arreter et j'ai repenser a tout cas j'etait en mode = ptnnn pourquoi je suis conne comme ca moi ?? 

la honte le pire c'est que je suis rester 2 minute plenter debout devant le batiment pour savoir si je devais rentrer ou pas et le babtou me regardais en mode = mais qu'est ce qu'elle fou comme ca debout sous la pluie 

je suis sur qu'il ne se disais pas ca dans la tete mais toute personne normal dirais ca

y a u un bug dans mon cerveau je me suis retourner vers lui puis je me suis 'reveiller' et j'ai tracer ma route vers l'ecole primaire de mes freres

je me suis dit = meuf t'est sorti tu vas asumer maitenant la pluie okay ?

en plus je me suis aussi dit que j'ai pas envie de me retrouver seul avec mon voisin et ces potes ( ils etait beaucoup ) et je pourrais plus me retenir si jamais je revois ce gas torse nue tout mouiller sous la pluie

merde

je suis conne

ptn

mdrrrr c'est quoi cette situation ?

ptdr

je me sens toute bizarre quand j'y pense 

bref je suis aller prendre mes freres et la petite soeur de ma pote de l'ecole

TOUJOUR SOUS LA PLUIE 

puis je suis rentrer je parlais avec la petite nan serieux elle est trooop mimi

bref quand je suis rentrer dans le batiment j'ai vue la porte de la maison de mon voisin le babtou et je me suis dit ouf il est rentrer.

bref apres rien de special.

je ne lui est meme pas dit merci parce quil ma tenu la porte oh merde

en plus quand je les regarder je rougissais dans ma tete mais si ca se trouve je les regarder archi mal 

je vous promet je fait pas expres de regarder mal 

sorry.

en gros dans ma tete j'etait en train de rougir comme ca =

en vrai je suis sur j'etait comme ca =

mdrrrrrrrr c'est grave vrai

imaginez j'etait comme ca =

je me sens grave mal lol

je deteste ma vie.

en plus le gas a chaque fois que je le voyais il etait toujour avec une meuf differente jamais il reste 2 jour avec la meme meuf imaginer il est comme moi lol

en plus un pote a mon frere ma dit qu'il etait en train de jouer aux foot devant la fenetre de son appartement et qu'il avait entendu des gemissement ( si vous voyer ce que je veux dire ) qui provient de la fenetre de sa chambre

je m'en rappele je l'avais frapper en mode = sale pervers

en plus meme moi j'avais entendu je suis sur qu'il baise avec toute ces meuf lui

moi je respect les mec je les baise pas au calme alors que je vais rester avec eux 2 jour maxmum 

nan en fait ca c'est le minimum

mdrr

sincerement j'ai deja penser a le mettre dans ma collection ( j'ai deja u 80 mec pas mal heinn ? lol )

mais quand j'ai vue qu'il baisais avec ces meuf des le premiere jour au calme et qu'il colectionner comme moi je me suis dit que nan en fait en plus il a 17 ans trop vieu et trop chaud lol

kiss byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité