Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
10 juillet 2018

10/07/2018

Salutation !

je vais bientot parti aux bled. fin juillet normalement.

bref ce matin j'etait chez ma best on a fait une mini depression parce qu'on sera pas dans le meme lycée j'ai trop le seum.

je voulais debatre avec vous sur des sujets imprtant mais je ne m'en rappele plus c'est depriment, j'ai l'impression de perdre la memoire.

brefffff

je regarde les sujet de bac philo s

depuis que mon prof de francais de la 4e nous a enseigner la philo j'ai trop kiffer je ne comprend pas pourquoi ils nous mette pas de la philo aussi en seconde ca serais troooooop bien mdrrrrr

Sujet 1 Le désir est-il la marque de notre imperfection ?
Sujet 2 Éprouverl’injustice, est-ce nécessaire pour savoir ce qui est juste ?
Sujet 3 Expliquez le texte suivant :Tous les phénomènes de la société sont des phénomènes de la nature humaine, produits par l'action des circonstances extérieures sur des masses d'êtres humains. Si donc les phénomènes de la pensée, du sentiment, de l'activité humaine, sont assujettis à des lois fixes, les phénomènes de lasociété doivent aussi être régis par des lois fixes, conséquences desprécédentes. Nous ne pouvons espérer, il est vrai, que ces lois, lors mêmeque nous les connaîtrions d'une manière aussi complète et avec autant decertitude que celles de l'astronomie, nous mettent jamais en état de prédirel'histoire de la société, comme celle des phénomènes célestes, pour desmilliers d'années à venir. Mais la différence de certitude n'est pas dans les loiselles-mêmes, elle est dans les données auxquelles ces lois doivent êtreappliquées. En astronomie, les causes qui influent sur le résultat sont peunombreuses ; elles changent peu, et toujours d'après des lois connues. Nous pouvons constater ce qu'elles sont maintenant, et par là déterminer ce qu'ellesseront à une époque quelconque d'un lointain avenir. Les données, enastronomie, sont donc aussi certaines que les lois elles-mêmes. Au contraire,les circonstances qui influent sur la condition et la marche de la société sontinnombrables, et changent perpétuellement; et quoique tous ceschangements aient des causes et, par conséquent des lois, la multitude descauses est telle qu'elle défie nos capacités limitées de calcul. Ajoutez quel'impossibilité d'appliquer des nombres précis à des faits de cette naturemettrait une limite infranchissable à la possibilité de les calculer à l'avance,lors même que les capacités de l'intelligence humaine seraient à la hauteur dela tâche.MILL,Système de logique, 1843La connaissance de la doctrine de l’auteur n’est pas requise. Il faut et il suffitque l’explication rende compte, par la compréhension précise du texte, duproblème dont il est question.
 
imaginez ils nous mettent de la philo aux brevet encore plus genial ! aux moin le brevet aura servie a quelque chose.
ps = oui on est pas senser faire de la philo en 4e mais ce prof a comptement retrouner le programe il nous a fait des truc de philo et beaucouppppppppppppppppppppppppppppp de latin.
d'ailleur c'est mon prof preferer. 
 
ptdr
on est en plein vacances d'ete et je parle de philo nan mais serieux...
on s'en fou.
je me demande c'est qui, qui ecris les sujet de philo ? surment des prof de philo lol mais d'ou viennent les sujet et comment il prosede ?
je doit encore attendre d'aller en terminal pour faire de la philo.
tss
sale systheme de merde.
j'ai l'impression d'attendre 2 siecle moi je veux vraiment faire de la philo.
mdrrr
y a un pond en californie en amerique, les gens l'appele : THE SKYWAY BRIDGE. mdrr
genre a chaque fois y a toujour quelque mort par ans qui se suicide en sautent du pond et apres y a des gens qui calcule le nombre de mort par ans et qui recupere les corps pour faire des test gore et autre ensuite ils film et publie sur le deep web
oui j'ai encore trouver ca sur le deep web.
lol voici les statistiques =
2018: 7 suicides, 18 possible, 1 survivor, 6 saves
2017: 13 suicides, 29 possible, 1 survivor, 4 saves
2016: 12 suicides, 24 possible, 1 survivor, 6 saves
2015: 12 suicides, 15 possible, 2 survivors, 10 saves
2014: 9 suicides, 23 possible, 1 survivor, 2 saves 
2013: 9 suicides, 23 possible, 3 survivors, 2 saves
2012: 12 suicides, 12 possible, 2 survivors, 6 saves
2011: 9 suicides, 14 possible, 1 survivor, 3 saves
2010: 5 suicides, 19 possible, 5 saves
2009: 8 suicides, 15 possible, 1 survivor, 8 saves
2008: 11 suicides, 10 possible, 2 survivors, 4 saves
2007: 10 suicides, 7 possible, 2 survivors, 1 save
2006: 5 suicides, 17 possible, 1 survivor, 1 save
2005: 11 suicides, 12 possible, 2 saves
2004: 4 suicides, 2 possible, 4 saves
2003: 13 suicides, 1 possible, 4 saves
2002: 9 suicides, 1 survivor, 1 save
2001: 5 suicides, 3 survivors, 1 save
2000: 5 suicides, 1 survivor, 1 save
1999: 10 suicides, 2 survivors, 1 save
1998: 12 suicides, 1 survivor
1997-1987: 35 suicides, 3 survivors, 9 saves
1986-1977: 17 suicides, 1 forced, 5 survivors, 15 saves
1976-1967: 15 suicides, 4 survivors, 9 saves
1966-1954: 20 suicides, 4 survivors, 7 saves
¹unofficially: 275 suicides + 42 survivors = 317 jumpers
2017: the busiest jump year in skyway history.
c assez impressionent depuis 1954 weshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je pense je vais faire une video sur un des sites du deep web.
mdrrr y a plein de suicide surtout en 2017 je sais pas ce qui c'est passer mais 2018 n'est pas encore fini ^^ y a aussi plusieur survivant et des gens qui ont etre sauver egalement
PTDRRRRRRRRRRRR y a quequ'un qui a ete forcer a ce suicider
ceux la c'est juste ceux qu'il ont filmer heinnnnn c'est rien.
attendez je vais regarder celui qui a ete forcer.
y a 100 000 vue environ. serieux qui regarde ca a par les genie comme moi ? j'aimerais bien les contacter
- oe enft tu regarde des gens sauter d'un pont et se faire attrosement dechicter au calme avec des instrument flippent ?
je suis en train de me juger toute seul c'est chaud je me demande si ces suicidaire meurt en tombent ou ehn s'ecrasent par terre ou bien en se noyant ou encore par crise cardiaque pendant la chute ou plutot quand leur corps vont etre mutiler
Mmmm
j'ai meme pas encore regarder la video du gas qui s'est fait forcer lol je parle trop.
mdrrr ya des video des images et tout avec le son mais y a aussi des compilation de cri 
c'est trooopp marrent p*tain 
j'aurais trop aimer comprendre l'anglais juste pour lire et ecouter ce site mais malheureusement
JE GALERE A TRADUIRE 
GLR
DE OUF
...
je re apres j'i besoin d'aller faire une truc ( toujour on m'appele aux mauvais moment merde )
byy !!!
re
mdr sbn
les gens qui entendent = kpop et qui pense a des chinois qui dansent aller tous vous faire foutre
les gens qui entendent = dark web et qui pense a des ventes d'organes aller tous baizer vos mere
les gens arreter de juger sans savoir j'avoue pour le dark net y a des vente d'organe mais y a pas que des mauvaises choses y a aussi de tres bonne chose
bon j'avoue je peux pas parler j'ai jamais reussi en entrer dans le dark net
lol #debutante
nan croyez pas je suis pas du tout debutante heinnn c'est juste que je ne suis pas assez forte en inforrmatique pour aller la bas 
mais aux moin je connais les bases et je sais faire bien plus de choses sur un ordi que vous tous donc fermez la svp pourtant j'ai rien fait de mal 
welou vraiment !
je suis pas hacker y a des gens que je connais qui sont 1000000000000000000000 fois plus fort que moi du coup quand je me compare a eux je ne trouve plus grand chose dont je pourrais me venter
bref tous ca pour vous dire redecendez svp
ehhhh
vous me souler tous sale victime en vrai je suis graveeeee hypocrite mais aux moin ici je peux m'exprimer comme je le souhaite 
ptn reveillez vous les gens !
nan attendez je doit me justifier sur le fait que je suis une hypocrite sinon ca va pas le faire.
si je suis une hypocrite et je veux pas etre direct c'est pour blesser personne parce que je pense que venir vous brutaliser comme ca d'un coup c'est la pire facon pour vous aider.
mdr je m'embrouille toute seul c'est chauddddddddddddddddddddddddddd
bref la je suis sur un site japonnais flippent relou et gore
c troop genial et je kiff trop de chose c'est chaud 
internet mon meuilleur amie, deep web mon bae ^^
c'est trop genial les gens
bref j vais parce que apres je vais etre tres occuper et je n'aurais pas le temps de m'amuser
hhihihhiiii
Preparez vous. J'arrive ! hihhiiiii
kiss ^^ byyy !!!!!
mdr d'habitude c'est h24 ma mere qui fait a manger qui prepare le repas et tout mais la mon pere a preparer le repas  il a fait n'importe quoi je suis a chaque fois de plus en plus supris
le pire c'est qu'il obliger tout le temps tout les membres de notre famille a gouter a sa nourriture, qui entre nous resemble plus a un liquide visqueux non-identifier que a autre chose ptdrrrr
bref il ma obliger a bouffer ce qu'il a preparer c'etait degeulasse c'est presque pire que les medicament que je prenais quand j'avais une anemie
nan serieux j'ai fait genre que c'etait grave bon pour pas me faire defoncer apres j'ai tout vomie dans les toilet j'ai pris une demi heure pour reussir a me debaraser du gout imonde qui restais dans ma bouche
je sais pas ce qui lui prend mon pere 
il  c'est dit = ha ! quel belle journée je vais preparer a manger a mes enfant haha !
il est surment inconsient de ce qu'il nous fait avaler c'est vraiment pas bon 
c'est pas possible
( j'ai oublier de vous dire mon oncle est parti hier a 4h je crois )
ca se fait pas j'aurais aimer que mon oncle aussi sois obliger de manger la nourriture relou de mon pere
nan serieux y aurais pas u ma mere on serais deja mort par intoxication alimentaire
mdrrrr olala papa.
j'ai encore le gout dans la bouche 
attendez je vais ENCORE aller vomir dans les toiilette
sbn
lol ma mere m'appele attendez 
byy.
re
mdr ce matin comme j'etait dehore quand je suis rentrer chez moi j'ai vue une feuille coller sur la vitre de la reception de notre citer 
et y avais ecrit = attention pseudo entreprise 
bref en gros ils veulent nous dire de pas ouvrire nos porte aux inconnu parce que y a des pseudo entreprise relou et bal bla  j'ai rien compris.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je dit cva au cas ou il se passe un truc aux moin si je meur vous saurez qui ma tuer #pseudo entreprise zarbi
breffff
LOL
je suis en train d'ecrire et j'ai dezoomer sur l'ecran comme ca meme si quelqu'un vien pour lire ce que j'ecris ca sera illisible et il ne pourra pas lire 
mon petit frere ma frapper sur mon ventre et je l'est dit a ma mere en fesnt la victime et la petite fille fragile et ma mere s'est moquer de moi
ca se fait pas ! je vous boude tous !!!!!!!!!!!!!
apres je suis parti defoncer mon frere bien sur. c'est un acte inpardonnable ma mere est s'en foutais completement elle regarde la teler sans nous preter la moindre attention
sa se fait pas. moi j'ai besoin d'attention
nan en vrai je m'en bas les couille c'est juste pour qu'elle me donne mon ordinateur qu'elle a confisquer depuis que je me suis disputer avec mon grand frere parce qu'il avait pirater mon compte
c'est chiant d'avoir autent de frere
c'est une  injustice
nan c'est mieu je ferme ma gueule car dans tout les cas si je procede par la force je vais me faire buter par mon pere ma mere et mon grand frere
et je peux pas faire la victime parce que ma mere est celle qui me connais le mieu aucune technique ne marche avec elle
ouaaaaa je suis dearmée ...
mdr je vais vous raconter une histoire qui s'est passer il y a quelque semaine quand mon grand frere est chez moi 
j'etait en train de jouer a un jeu video avec tout mes frere a la fin le plus petit a ete discalifier et est parti voir mon pere en pleurent
je deteste quand il fait ca
brefff y avais un silence et mon frere en 5e il a dit qu'il est un hacker
ptdr on a tous eclater de rire meme mon autre petit frere a rigoler 
serieusement ?
ptdr je vais donner aucune explication je croie que tout le monde a compris pourquoi on a rigoler j'ai meme pleurer de rire
..
lol
bref j'ai oublier de faire un truc merde ( si j'ai encore plus de fute d'orthographe c'est pas de ma faute dsl mais quand t'ecris en mille fois plus petit et que rien n'est lisible
bref
kiss byy !!!!!!!!!!!!!!!
^^
Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité