Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
17 juillet 2018

17/07/2018

                          Résultat de recherche d'images pour "welcome to my world" 30 mars 2076

                                                         Salutation !

j'ai decider d'ecrire en 3 comme ca, ca vous fera un peu moin mal aux yeux, avant c'etait du 2 mon premier message c'etait du 1 breffff c'est la mesure mise en place dans ce site. 

Aujourd'hui rien de special,nous somme le 17 juillet,il reste 167 jours avant la fin de l'annee et environ 1814729143 seconde a vivre. (askip) 

Qu'est ce que j'ai fait aujourd'hui deja ? je m'en rappele meme plus..

alors je me suis reveiller a midi comme d'hab, j'ai bouffer je suis rester devant la tele avec un paquet de chips et une glace pendant quelque heure .et j'ai beaucoup surfer sur les reseaux sociaux ensuite je suis aller chez SEB avec mes potes ( rien d'inabituel ptdr )

et apres j'ai encore regarder la tele et la je surf sur internet 

voili voilou je pense que j'ai rien oublier.

en veriter c'etait une journee de merde j'ai rien foutu mdrrr 

en plus ma pote qui est parti a hong kong me repond plus du coup je suis un peu inquiete imaginer il c'est passer un truc

je dit ca juste parce que le dernier snap qu'elle ma envoyer c'etait vers 17h ensuite ca c'est arreter 

nan mais c'est parce que d'habitude elle m'envoye beaucoup

ENORMEMENT de snap vraiment du coup je suis obliger de les ouvrire tout les heures sinon je pourrais jamais tout ouvrire

d'ailleur j'ai screner quelque photo ou y avais pas sa tete je vous les montrerais un jour

la j'ai grave la flemme

XD

bref byy

dormer bien je n'ecrais plus rien apres ca dsl mais vraiment flemme

kiss !! 

byy ^^ 

ps : j'aime bien le coeur violet il est grave styler ^^ :)

byy (definitive)

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité