Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
18 juillet 2018

18/07/2018

Salutation ! 30 mars 2076

alors il est 13:21 je me suis reveiller a 10h ca va, je suis toujour a fond sur blackpink 

mais je vais aussi sur du ari (ariana grande)

avant de decourvrire la kpop j'etait a fond sur ari, sel, et violetta le rap degeuu de pnl mhd et jul ou bien karris et ce genre de chose c'est pas mon delire je trouve ca degeuuu mais telement

je comprend pas les gens qui aime le rap francais (t'aurais dit rap americain je t'aurais un peu compris parce que j'ecoute souvent ce genre de rap)

bref come je disais je suis aussi sur ari et je m'eloigne de sel (selena gomez)  parce que je trouve que ca musique commence a partir en couille avant c'etait largement mieu.

a propo des music award je pense que les bts n'ont pas vraiment meriter gagner

je suis desoler pour tout les army de dire ca mais si j'etait je pouvais choisir ce jour la entre ariana et bts j'aurais choisie ariana meme si je suis folle de v de jimin de jungkook et du reste du groupe

parce que meme si je les adore de OUFFFFF je trouve que c'est ariana qui a meriter de gagner, arreter de vous voilez la face ariana a fait une performence plus magnifique que les bts ce jour la.  c'est la vie.

c'est vrai je suis grave contente parce que bts a gagner  mais je pense que les music award 2018 ont ete truquer. 

reflechissez bien est ce que vous croyer vraiment que les multi miliardaire qui commende les bts et les controles vont les laisser perdre non ! ils vont surment tricher d'un coter y a ca et d'un autre coter y a des sasaeng qui vont TOUT faire pour faire gagner leur bias

moi je regardais l'emission en direct c'etait trop bien j'ai kiffer la performence des bts et de ari j'ai u beaucoup meme ENORMEMENT du mal a choisir entre eux .

bref voili voilouuu

(sinon le reste des chanteurs ils sont hors sujet)

la chaine youtube off des blackpink va bientot atteindre les 10M d'abonner !!!!

elles vont surment faire un evenement pour ca j'ai hate ! 

j'ai decouvert un autre youtubeur  encore un fan de death note son pseudo c'est NEARKAI near dans death note et kai dans exo

quel beau melange   nan enft il est pas fan de kpop  c'est son surmon ptdrrrr nan c'est un novice je laisse tomber 

j'arrive meme pas a determiner son age on dirais un gamin et un ado en meme temps c chaud.

ouaaa elle chante trop bien abuserr

https://www.youtube.com/watch?v=4Vr4f6Dddi4

^^

byy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité