Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
19 juillet 2018

19/07/2018

Salutation !

ddududdudu a deja atteind 200M de vue ce matin c'est parti vite ptdr ( le clip recent des blackpink )

je vous presente une contre facon de blackpink, mamamoo... =

Résultat de recherche d'images pour "MAMAMOO"

je n'apprecie pas du tout ce groupe ni les personnes ni la musique ni le style ni la dance parce que je pense qu'ils ont recopier sur blackpink deja elles sont 4 comme blackpink 2 rappeuse et 2 chanteuse comme blackpink le decore de leur clip est aussi une contre facon du style su decore de blackpink et les membres de mamamoo essaie de resembler a qui ?? blackpink.

olalaaaaa elles ont pas honte je deteste ce genre de personne elles osent faire ca weshhh

la blonde toute a gauche essaie de resembler a rosé, la blonde aux cheveux court a lisa la rouse a jisoo et enfin la pire celle qui rocopie ma JENNIE ma bias meuf la brune.

c'est vrai qu'elles sont belle et qu'elles chante bien mais c'est pas une raison pour recopier un autre girlband

la honte. ca m'enerve pas de personnaliter c'est chaud, j'espere que ce groupe va perir et se detruire et qu'ont va assister a un disband parce que la j'en peux plus ce groupe na pas ete cree pour faire de la musque mais pour etre une contre facon de blackpink en esperent leur resembler

( desoler pour les fan de mamamoo ca reste mon avie me casse pas les couilles )

MDRRRRRR j'ai jamais vue ca meme dans les pires artiste

apres je sais pas c'est peut etre une nouvelle mode bizarre

mamamoo a publier son clip 3 fois sur youtube une fois sur leur chaine 'mamamoo' une fois sur une agence de kpop et une autre fois ccidentellement sur une autre agence de kpop

nan mais SERIEUX publier un clip 3 fois sur plusieur chaine d'agence et sur la chaine off ?????!!!! mais WTFFFFF

j'ai jamais vue ca je suis morte

je vais voir ce qu'elles disent sur leur clip le sens et les parole traduite pour voir si elles ont aussi recopier blackpink de ce coter..

je suis desoler si je critique un peu trop mais quand jamais pas quelle que chose je trouve 1 miliard de defaut dans la chose....

Ohhhhhh

oHHHHH

nan serieux je peux pas le cacher

je suis un peu inpresionner par les parole

j'adore le sens

ont dirais du ariana grande en kpop

bon j'avoue c'est pas aussi desastreux aux moin les parole sont pas mal..

nan mais c'est pas possible moi je dit c'est impossible elles ecrivent leur parole elles meme c'est sur elles ont engager un PUTAIN DE GENIEEEE

les paroles c'est du ari en kpop avec du exo en mode meuf 

ouaa j'aime troop les paroles ^^

je vais arreter de critique mais j'aime quand meme pas le groupe.

waa ptn les paroles je suis vraiment impressionner 

mdr voici une fan des mamamoo ( une vrai de vrai ) =

Whoaaaa, je ne sais pas quoi dire. J'adore, je les kif d'une façon imaginable. Je ne suis pas une personne qui suis les stars et qu'il devient fan, mais après mon coup de foudre pour les bigbangs me voilà pour les mamamoo. En musique, je suis plutôt difficile. J'aime les belles paroles, les vécues qui en ressorte dans certaine et les belles voix. Je peux dire que mes reines, surtout hwasa possède tous ses cadeaux. Merci encore pour votre traduction qui a dus être un travail.

j'avoue les paroles OH MY GOOD

bref sinon rien de special dans ma vie ^^

je re apres byy

byy !!!

re

나는 너를 원해 ~

j'aime trop la chanson coreene parce que quand t'acorde ca avec la musique classique c'est doux c'est apaisent et ca peut etre violent en meme temps je trouve que c'est vraiment biennn ^^

ptdr j'ai ecris 'j'ai envie de toi' en coreen avec une vague ( la vague qui veux tout dire )

j'ai une decition ptdrr : je valide pas mamamoo c'est une contre facon de blackpink y a juste les paroles qui sont potable. ( je dit pas que c'est de la merde c'est deja ca )

voila.

mdrr j'etait en train de regarder une video yt et la je tombe sur : j'ai ete violer 43 200 fois

va te faire foutre on s'en bat les steck

ce genre de personne .. y a que deux possibiliter

sois c'est une mito qui veut se faire de l'argent et qui passe sur la tele pour raconter de la merde

sois c'est vraiment une putain de victime qui c'est laisser soumetre

excuse moi mais tu peut pas faire genre que tu t faire violer 43 200 non c'est toi tu t'est soumi et ta fait ta victime, avoue ta bien aimer

ptdr enfait y a 3 solution = voici la 3 eme

c'est une coincer qui veux se venger de son ex et qui a mis un plan pour l'acuser de ce genre de chose alors qu'ils se sont meme pas embrasser

si je devais etre dans ce genre de situation je suis sur que je serais la 3 eme

oui parce que ca m'arrive de me venger de mes ex alors que c'est moi qui a bien niker leur vie ca m'amuse

je suis 1 miliard de fois plus diabolique avec les gas que avec des meuf (desoler mais c'est dans ma nature)

pourtant ca ma pas enpecher de pecho 80 mec a 14 ans heinnn vous aimer bien vous faire niker heinnn les gas ??

moi j'en connais qui aime ca #NASS

mdrrr j'ai trop pris la confience il va me buter quand il va voir ce hashtag

nan il va rien faire

du tout du tout.

eh vasy

dans tout les cas y a beaucoup de nass t pas le seul nass heinnn c'est toi tu t'est senti viser ( je sais que t'aime ca bb c'est un secret hein ? entre moi et toi :)

mdrrrrrr

je suis une putain de connase faut que j'arrete de faire du mal aux gas ils m'ont rien faire

bad girl ? mdrrr nan je prefere play girl

bref nass va te faire foutre je fait ce que je veux et meme si tu te barre il me reste legende pour m'amuser et mes autres ex. 

y a aussi des meuf d'ailleur ( nan mais j'y vais doucement tres lentemennnnnt calmer vous je suis gentille moi ^^ )

azyy

kiss byy !!!!!!

re

moi je dit y a des star de kpop en meuf qui sont pire que nicki minaj

eh on a trouver pire que nicki minaj wptdr

nan mais srx la meuf elle se balade avec un bout de tissue comme 'maillot de bain' dans son clip

la moitier de son clip  c'est son cul en gros plan

je suis desoler mais faut arreter

dire que la kpop c'est pas juste des gamines mignonne

y a des clip de kpop je regarde au clm devant ma mere mais ce genre de clip kpop olalalaaaaaa

arreter STOP on n'en peux plus 

redecender vosu aller chauffer personne nadaaa

mdrr y a aussi des clip ca dure 2min et la meuf elle commence a chanter a 2:23 

la aussi weshhh c'est pas un clip c'est un diaporama de photo de famille

NON on n'en veux pas

j'aime bien hyuna parce elle meme si ces clip sont hot ( quand meme ) c'est pas desacreable et degeuuu comme

je ne cite pas de nom sinon y a des fan qui vont m'harceler en pv

: j**si

oui c'est facile a deviner

apres y a pire y a des passages de clip que je retrouve sur p*rnhub moi

wtf

lol

mdrr les commentaires =

- This video just confused my sexuality...

j**si body goals

y a ce genre de commentaire mais y a aussi les commentaires rempli de concombre ( oui c'est a quoi tu pense )

j'essaye de pas etre vulgaire dsl

ma mere vien de venir pour me parler d'un truc ehhh j'ai flipper ca race j'ai enlever tout les ongles en un clip sauf celui la bien sur

lol glr

ca doit etre genial d'avoir son apprt seul

encore plus genial si ta un colocataire qui a le meme niveau que toi en ce qui concerne les choses mal placer paranormal et violente pegi 18 .. etc

nan mais serieux si j'ai un appart toute seul les premieres personnes que j'invite c'est : ma best celui qui na pas de nom mon cousin nass legende sisi 

OHH

j'ai failli oublier = SEB

SEB weshhh

et tout mes potes qui vont pas considerer tabou le fait de regarder ou de faire des choses pegi 18 et violente et qui vont pas me casser les couilles

le reve :)

wesh y a un youtubeur qui s'appele seb je s'avais pas

seb mon pote c'est ni un youtubeur ni un rappeur ni voila quoi donc melanger pas tout parce que meme moi ca va m'embrouiller.

waaa c'est un rappeur ce youtubeur il est num 1 des tendances 

c'est nul

c'est de la merde

je deteste le rap francais

desoler seb mais c'est pas parce que qu'elle qu'un a le meme surnom que toi que je vais l'aimer comme je t'apprecie toi

et heureusement 

attendez je regarde ses video peut etre que c'est plus potable que sa vielle zic

sa va c'est bien 

oe oe cv cv 

bref je vais regarder ca quand j'aurais rien a faire de ma vie parce que la 

flemme

Quand tu tapes "Emmanuel" sur Google, Fredenrich apparaît juste après Macron.

c'est encore un commentaire d'une personne qui na absolument r a foutre de sa life

chaud

chaud chaud chaud

aux moin la tendence num 1 n'est plus = coupe du monde ...france ... champion... macron fait un dab.....

aux moin ca ..

en vrai seb c'est un putain de gek

nan mais c'est le genre de personne quand tu vois sa tete et 0:05 min de video tu sais que c'est un hacker un putain de gas intteligent qui reussi ca vie a 18 ans ( je sais pas il a quel age j'essaie de deviner )

nan srx je le respect meme si son rap c'est de la merde

on est pas tous parfait, chaqu'un a ses qualiter et ses defaut, 

ce genre de phrase que les victimes lache pour justifier leur laideur ou leur defaut de tout genre

mdrr moi j'asume un minimum

ok

pourquoi je me justifie 

je sais pas

vous savez quoi ?

aller tous vous faire foutre

(j'espere que j'aurais pas la meme etat d'expris le jour de la rentrer sinon ba dommage je nikerais tout ce qui bouge et je vous defoncerais sans raison)

c'est la vie

#excusedemerde

1 mariage pour 1 lune de miel

xptdr tu connais ? ba en meme temps ca apparait h24 sur youtube comme si MOI dit : anonyme loveuse va regarder un vieu truc de victime aussi 

waaa ca me fait telement pitier

si je regarde je sais que je vais rigoler toute les 0,00000000000001 seconde telement ca fait pitier

olala

mais ou va l'humaniter

on est en 2018 cette question ne se pose plus 

moi je dit 23% de la population merite de vivre

on va pas les tuer ont va juste nous amuser un peu avec eux 

hihi

sebon j'arrete

sinon la police va debarquer chez moiii

comment je vais trouver des gens comme moi dans un lycee public normal

serieux

c'est comme si on avait ca :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 3 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaa

vous voyer tout les a ces les eleves normal et le 3 c'est deja meme pas une lettre, qui n'est pas de la meme couleur, et en plus de ca elle met un espace entre elle et les autres a ce que les autres a ne fond pas

et pas le 3 c'est moi 

j'espere que vous avez compris ce que je veux dire

lol

bref je vais faire un debat sur ca avant la rentrer la flemme en plus c'est les vacances je vais pas venir me faire chier toute seul.

mdrr telement la kpop c'est un genre de musique ORIGINALLL DE FOUUUU

eh bas ca un youtubeur qui a trouver un son pour chaque alphebet en francais ou en anglais puisque la structure des lettres est la meme 

https://www.youtube.com/watch?v=jcZCJbWgwto

c'est bien je trouve simpa

mdrr imaginer ils fond ca avec l'alphabet ancien chinois

y a environ 20 000 lettre avec chaqu'un une prononciation varier et des signe chelou

waaa telement compliquer un vrai defie

les gens qui ont appris le chinois apres leur enfance sans que ce sois BIEN SUR leur langue maternel 

JE vous respect  mais de fouuuuuu 

respect vraiment 

mdrrr

deja t'est en cm2 en chine si ca se trouve ta pas encore apris tout l'alphabet

chaud

en plus les chinois sont tres avancer dans l'inteligence artificiel et les bail technologique du future grave avancer sur nous

y a des gens ils sont deja a 2070 weshhh

nan j'exagere quand meme c'est pas eux qui sont en avant c'est nous qui somme en arriere.

bande de cancre

j'aurais aimer aprendre l'alphabet avec ses chanson kpop avec cette video waaa le kifff

en vrai tout le monde me dit que je chante bien ^^ sauf certaine personne

dont une personne qui ma frustrer

nan mais la meuf elle ma teroriser je lui envoie un snap elle m'envoie WTF au calme

deviner c'est qui

*roulement de tambour*

oui c'est toi kira lol

attendez c'est chaud

on a vraiment tout l'alphabet

la meuf qui saute d'un sujet a l'autre au calme ptdr

bref

A de got7

BAAM de momoland

CLAP 

(aller chercher flemme de mettre les groupes en plus la moitier vous aller reconnaitre telement je parle H24 de kpop)

DDUDUDDUDU ( eh oui blackpink )

Energetic

Fake love

Gashina ( j'adore la danse vraiment bravo )

Hero

Ice cream cake

brefff aller voir la suite je trouve ca super

c'est un argument pour montrer l'originaliter de la kpop

par rapport a la pop

la moitier ya le mot baby dans le titre

est ce qu'on peut trouver plus original que ddududdudu non

gashina idem

lol

bonne soiree et bonne nuit faite de beau reve ( surtout les reves lucides LA BASE ET LE KIFF asurer )

mdrrrr bref je vous love

kiss 

byy !!!!!! ^^

 ps : desoler parce que j'ai ecris en rouge ca doit faire mal aux yeux nan enft ca doit pas etre si mal perso je kiff le rouge the best quoiiiiii et en plus ca bug un peu et pour eviter la cata j'ai fait ca du, coup voili voilouu

byy \^o^/

ps : mdrrr desoler je metre de ps ( faut vraiment que j'arrete de m'excuser c'est l'effet des dramaaaaaaaa bref je trouve ce smileyy trop beau en haut heinn 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sais que je viens après la bataille, je suis tombée sur ton blog par hasard en faisant des recherches sur MAMAMOO... Et en temps que fan de ce groupe, je me suis sentie... Insultée. Peut être que ton point de vu a évolué depuis le temps (il s'en passe des choses en 2 ans) mais j'aimerais tout de même clarifier certaines choses. <br /> <br /> <br /> <br /> Déjà MAMAMOO a été créé 2ans avant Blackpink, "l'argument" contrefaçon tombe à l'eau lel. Ensuite, ça se voit as fuck que tu connais absolument pas la discographie du groupe, elles explorent un peu tous les styles de musique ("Piano Man" plutôt jazz, "Yes I Am" plutôt funk, "Wind Flower" plutôt balade... ) et pour le coup, elles ont vraiment rien à voir avec Blackpink ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et pour finir ce sont des personnes merveilleuses et inspirantes, qui cherchent à se distinguer en proposant toujours quelque chose de différents (à la différence de Blackpink qui ne se mouille pas trop de ce côté là, leurs chansons suivent toujours le même schéma avec le même style musical). Elles sont aussi atypiques en temps que personne (Hwa Sa et son physique peu commun dans la kpop, Solar qui parle ouvertement de sujets féministes, Moonbyul qui casse les stéréotypes de genre de la kpop dans son solo, Whee In qui est aussi douée en musique qu'en dessin). <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un groupe haut en couleurs avec des voix magnifiques et à qui on laisse la liberté de s'exprimer, tandis que les Blackpink sont un groupe très lisse, standardisé au possible, et qu'on ne laisse pas s'exprimer. <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup Blackpink, mais même en appréciant leur musique il faut reconnaître que c'est un groupe très commercial. Il y a aussi un aspect commercial chez les MAMAMOO mais est bien moindre et on les laisse expérimenter des choses, écrire leurs textes et exposer leurs vision des choses. Comparer Blackpink et MAMAMOO n'a aucun sens, pour la bonne et simple raison qu'elles n'ont rien en commun hormis le fait que ce soit des idols :")
Répondre
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité