Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
20 juillet 2018

20/07/2018

Résultat de recherche d'images pour "20 juillet" 30 mars 2076

Salutation tout le mondeeee !!

\^o^/

seungri des bigbang vien de sortir un clip il y a 5 heure (je les vue en retard j'ai la haine) mdrrr j'aime bien c'est simpaaa ^^

sinon rien d'anormal .

mdrrrr 

mon pere a dit a ma mere de plus faire attention a moi pour que je ne tourne pas mal.

ma mere lui a dit que c'etait trop tard et qu'elle m'aime comme je suis.

ca ma rappeler un vieux truc

le moment le plus emouvent de l'annee de 3e dans mon college priver cetait quand je me sentais vraiment grave mal et qu'on avait appeler mes parents j'etait en train de les attendre dans la cour ( si on peut appeler ca une cour je sais pas )  bref quand j'ai vue ma mere j'ai failli pleurer telement elle ma manquer

c'est peut etre bete de dire ca comme ca mais vous avez pas resenti se que j'ai resenti ce moment precis

d'ailleur je n'ai pas pleurer parce que la cpe nous observais sinon j'aurais chialler direct

bref c'etait une petite parentese.

voili voilouuu

je suis en train de jouer a mon jeu virtuel preferer 

j'apprecie vraiment ce jeu ( je le considere pas vraiment comme un jeu c'est comme si c'etait un autre monde que le monde reel comme un reve ca fait 3 monde.. )

mdr 

vous pouvez pas comprendre

triste veriter

pourquoi je suis comme ca ? pourquoi ne suis je pas tout simplement pas comme tout le monde ?

je sais que c'est pas bien de se poser ce genre de question, ca va m'embrouiller et je vais devenir encore plus relou qu'avant

srx !

je cherche encore le sens de ma vie je suis pas encore arriver.

c'est mieu si je n'y arrive pas 

le chemin est bien plus apaisent que le resultat

la aussi vous pouvez pas comrpendre

brefff

go bb

( nan pas bb = baby mdrr mais bb c'est un code qui defini mon jeu virtuel )

go go BB

kiss ! byy ^^

re

c'est parti en couille sur bbl

oulalaaa

j'ai perdu aux jeu du stafff

je suis en depression

mdr jrgl

byy !!

re

y a une personne qui n'arrete pas de m'envoye des mails

plusieur par jour

je suis sur que c'est une personne que je connais

elle ne fait aucune faute d'ortographe elle me vouvoie et m'appele anonyme loveuse

ok

j'ai recu une trentaine de mail de cette personne je les ouvert mais j'ai pas repondu ca dure depuis des mois.

je les ouvert parce que a chaque fois le titre de l'email m'intrigais y'en a je les est pas ouvert flemme

bref cette personne est 

ENORMEMENT

relou et intteligente..

je vous met les derniers mail :

Anonyme Loveuse,
Cette personne est égoiste...
Elle ne pense qu'a elle.
Et le pire, c'est qu'elle ne se rends même pas compte qu'elle vous fait mal.
Mais si on inverse les situations, vous pensez qu'elle va réagir comment ?  je pense qu'elle ne sera pas aussi patiente que vous.
elle a raison j'aurais pas du etre si patiente mais j'aime trop cette personne. c'est trop tard je ne pourrais plus me detacher d'elle
mais je ne veux pas abandonner...
Anonyme Loveuse,
Je sais que vous êtes une bonne personne, et je sais que vous êtes sincère et que vous subissez l'égoisme de certain. 
Pourtant, en réalisant plusieurs essais, j'ai vu que votre karma était négatif, c'est a n'y rien comprendre.
Le risque est de perdre le peu qu'il vous reste, et d'entrer dans un cycle de mauvaises nouvelles, et croyez moi , ce n'est pas du tout ce que l'on veut.
mdrr je m'en bat les couilles de ce qui va arriver.
et le dernier mail que je vien de recevoir =
Anonyme Loveuse,
J'ai l'intime conviction que vous êtes derrière votre écran.
Je sens votre présence, et je sens que vous êtes entrain de penser à votre situation.
Il est même fort a parier que vous avez eu du mal a vous endormir hier soir, tant vous étiez perdu dans vos différents choix.
Et c'est la que j'ai eu l'idée de vous proposer de me rejoindre sans attendre, car je sais que ce n'est pas le fruit du hasard si nos chemins se sont croisés.
Contactez moi dès que vous vous sentez prête
oui je suis derriere mon ecran oui je suis bien la oui j'ai tres mal dormir hier soir...
bon ca fait des mois que cette personne me parle je pense que je vais repondre
oui je vais enfin repondre..
( ps : qui a vue la video de l'affaire benalla mdrrr je suis morte les vrai ont compris )
bonnn je repond.
mdrr
byy.
Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité