Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
21 juillet 2018

22/07/2018

Salutation ! >.<

mdrrr bande d'imbecile,

chui dead

hier quand j'ai dit 'la personne se reconetra' je parlais de vous tous enft les cinq pas d'une seul personne (c'est vrai j'aurais du presiser mais vous etes quand meme une bande de con.)

je suis actuellement en train de regarder la nouvelle collection de chanel...

c troop beauuuu je meurt la 

je regarde une collection 2018 MDRR je suis plus hysterique que quand je regarde un clip des bts ou meme si je vois jimin en realiter par contre taehyung je sais pas ^^

faire ca, c'est une facon de m'amuser ^^

1

Gilet marron en velours Made in Italy + Top noir cultures Brandy Melville + Mini-jupe noire Stradivarius + Bottes noires hautes NoName + Lunettes de soleil vert cadre transparent Carrera

 

2

T-shirt noir tulle Bershka + Bottines grises en velours Lolita BluBottines grises en velours Lolita Blu + Lunettes de soleil cadre transparent et bois NoName + Sac rose en cuir verni NoName OU Sac violet d'épaule Luis Johnson

 

3

Chemisier blanc Zara + Jeans gris Zara OU Pantalons imprimé Zara + Chaussure bleue en tissue brisé Pompeii + Sac blanc et noir tweed Zara OU Sac blanc et noir d'épaule L' atelier Caesars  + Lunettes de soleil bleu aviator irisées de style Ray Ban

mettre le bout du pull dans le pantalon.

 

4

Chemisier blanc Zara + Shorts beiges volets de Okeysi + Chaussure noire à talon de Sweet shoes + Sac bleu marine en daim Sud*express + Résultat de recherche d'images pour "lunette de vue doree ronde femme"

idem : mettre le pull dans le short.

 

5

T-shirt rose lacets NoNameT-shirt rose lacets NoName + Bustier noir Mistress Rocks +  Minijupe noire suede H&M + Sac noir shopper David Jones + Chaussure noire à talon de Elisanero

 

6

Pull noir à manches NA-KD + Jupe grenat en cuir verni Zara + Bottes noires à talon de cheville Zara 

 (idem)

 7

Polo blanc en tête Thomas Burberry + Jupe longue en maille de damier NoName + Bambas avec clous blanc Converse + Sac à dos rouge suede mini- Asos 

 

8

Top noir de scintillement asymétrique des cultures Zara + Minijupe rose en dentelle H&M + Bottes noires de cow-boy NoName + Lunettes de soleil en or rose NoName 

 

9

Top violet court Pull&Bear + Veste jaune transparente NoName + Jupe noire maxi de tulle NoName + Chaussure à talon jaune imprimé animal Zara

 

10

Top noir en maille recadrée Lefties + Veste verte de gaze transparente NoName + Mini-jupe noire texturé Zara + Sandales noires à clous Zara

 

11

Bustier noir Mistress Rocks + Veste multi-couleurs en maille bouclés Jaune Rouge + Jupe noire maxi avec ouverture NoName + Chaussures roses eaux de en velours Suiteblanco

 

12

Robe argentée bustier avec paillettes Mango + Pantalon noir palazzo boutons en or Zara + Chaussures argentées avec paillettes NoName + Lunettes de soleil miroir transparent monture NoName

idem

 

13

Robe courte à manches Venca + Chaussure noire denim Coolway + Ceinture multi-couleurs deux rayée Polo + Sac blanc en cuir de selma Michael Kors

 

14

T-shirt blanc bad luck John Galt + Combinaison noire courte de denim Abercrombie & Fitch + Bottes noires de cow-boy NoName + Cartable blanche florals NoName

il est 11:21... mdrr encore en retard comme d'hab..

kiss byy !! ^^

re

il est 18:26 a la minute ou j'ecris CES MOTS.

je suis en depression mais vite fait donc tout vas bien pour l'instant (enfin tout vas bien a par mes blemes personels)

je veux ecrire une autre chanson mais cette fois j'ai decider de commencer par du rap ensuite je ferais le refrain

ah oui je veux le faire en anglais

mdrr ca se fait pas ... la prof d'anglais nous a meme pas rendu nos poeme en anglais 

moi je voulais vraiment savoir ce que pense les gens de mon poemeeeeeeeeeee

trop le seummmmm

le theme c'etait la douleur je m'en rappele tres bien 

j'aurais pas du ecrire des paroles aussi violente et mal placer dans un college musulman

#galere

j'ai encore resus un email relou de la meme personne je pense je vais le bloquer c'est surment un robot serieux.... si c'est vraiment une personne en chair et en os elle a surment rien a faire de sa vie pour m'envoyer ca H24...

ptdrr ca me fait toujour rire.

Anonyme Loveuse,
Oui cette personne a une dette envers vous, car vous êtes une bonne personne, et c'est lui qui vous cause du tort, alors que vous ne souhaitez que le meilleure...
Vous êtes face à un choix important Anonyme
Vous pouvez continuer comme vous le faites, ne pas m'écouter, et pensez que vous faites le bon choix...
Ou vous pouvez juste m'écouter, et prendre ensuite votre propre décision.
Mais admettez le, rien n'est entrain de se passer comme prévu Anonyme
PS : Préparez un verre d'eau et assurez vous d'être seule pour lire votre réponse, car elle pourrait bien tout bouleverser.

Amicalement,

PS :  Marre de recevoir mes emails ? Cliquez en bas sur "Stop, je ne veux plus d'email de votre part " et vous ne serez plus dérangé :)
la personne a ecrit deux 'ps' c'est un crime
mdrr c'est le seul truc que j'ai retenu
plus serieusement voici ma reaction : XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOLLLLLLLLLLLL
je vais juste lire ces mail ni repondre ni la bloquer a ce rytme la j'espere qu'elle va me devoiller sa veritable idenditer mdrr
askip je suis une bonne personne. 
heuu ok
bref 
Assez.
commencons les choses serieuse ma nouvelle chanson >.<
kiss byy !
re
pour la parti rap j'ai envie de mettre quel que chose de violent mais j'ai aussi envie de mettre quel que chose de profond 
oui profond dans le sens TRES MAL PLACER
je vais essayer de melanger les deux mais ca etre un peux brusque 
non ?
GALEREEEEEEE
byy.
Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité