Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
23 juillet 2018

23/07/2018

Salutation !

si t un gas : imagine tu te reveille tranquillement un matin comment les autres touvre tes yeux et tu te vois a poil avec 2 autre gas dans ton lit.

si t une go : idem mais avec 2 meuf.

ca c'est le pire truc qui peut t'arriver

nan y a pire scenario mais je vais pas mettre un truc aussi violent ici 

bref sinon je vais tres bien.

il est 11:57.

mdrrr il est maintenant 20:30 j'ai oublier de publier et de terminer le debut de ce matin

mdrrr

bref rien de special ennuie total en plus ca rime 

j'ai commencer ma chanson 

je la kiff mais de oufffff

je sens que ca va aller loin je suis trop determiner weshhh ^^

bref a par ca cetait vrm une journee de merde

j'ai encore recu un email de la meme personne.. j'ai plein de message relou tout les jours mais meme si c'est une personne qui va pas tres loin par rapport aux autre elle me fait trop rire..

:

Anonyme Loveuse,
Vous vous voilez la face on dirait ?
 
vous avez toutes les clefs en main, et vous refusez de voir la vérité..   de quoi avez vous peur ? demandez moi ce que vous voulez Anonyme Loveuse.
Amicalement,
 
Cette personne doit aller voir un hopital psycatrique
deja qui a dit qu'on etait pote et puis xptdr moi me voiler la face ? wtf
elle tourne trop autour du pot j'aime pas ca.
mdrr elle a ecris : demander moi ce que vous voulez
vien je lui demande des nudes ?  ou sinon je lui demande Mmmm
c'est pas de ma faute c'est il ou elle qui ma demandez cela 
je vais pas repondre mdrrr mieu vaux ne pas lui donner de signe de vie elle finira par me laisser tranquille.
je vais sur bbl
la base quand t mal
je sens que je vais bien me defouler
kiss byy !! ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité