Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
25 juillet 2018

25/07/2018

images

Salutation ! 

ment aller vous ? moi je vais tres bien

aujourd'hui je suis aller a la bpi la plus grande bibliotheque de france j'ai decider d'y aller parce que j'ai lue tout les mangas et les roman de science fiction qui sont dans la bibliotheque de mon quartier mdrrr et beaucoup d'autre livres aussi du coup j'ai decider de changer de bibliotheque 

bref je suis aller a la bpi l'apres midi

mais le matin je suis parti avec mon pere dans son lieu de travailler pour l'aider j'ai forcer pour partir avec lui mais a la base il etait pas trop d'accord

devinez pourquoi j'ai forcer ?

en fait mon pere il est meunuisier et depuis quel que semaine il travailler dans le proget d'une renovation d'une grand maison de mode a paris

c'etait trop bien

tout le monde sais que j'adore la mode

puis j'arriver toujour pas a croire que je suis entrer dans une maison de mode serieux ( en plus j'ai beaucoup aider mon pere du coup je suis grave contente

c'etait troooooooooooop beau

l'endroit etait vraiment trop magnifique j'etaot K-O

nan serieux j'oublirais jamais ce moment weshhhh

y avais aussi mon frere j'ai insister pour qu'il viennent mdrrr miskine je l'entraine toujour dans tout ce que je fait

bref sinon a par tout ca c'etait vraiment bien je suis grave amuser et a la minute ou je vous ecris je suis encore a la biliotheque bpi de paris aux 4e arrondissement pres de la maison de mode qui a ete renover par mon daron

il est 16:28

je vais rester jusqu'a 22h puis peut etre plus ensuite on va rentrer bref j'y vais 

kiss ^^ byy !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité