Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
26 juillet 2018

26/07/2018

Salutation !!

eh vous me degouter de ouf la c'est pas possible 

je peux pas suporter ca moi  je vais vomir j'en peux plus 

je me suis perdu sur youtube et la je tombe sur un DIY zarbie et je me dit wtf 

bref j'appuie dessus et la ! je vois quoi ? enfait y a une meuf elle a mis des talon noir normal comme ca : 

plus normal que ca comme talon tu peux pas trouver

bref elle les a mis ensuite elle a mis des longue chaussette rouge par dessue 

et elle est a trouer aux niveau du talon pour faire rentrer le talon

MAIS OU VAS LE MONDEEEE

CA A DONNER CE TRUC DEGEUUUUUU=

Résultat de recherche d'images pour "50 TOTALLY CRAZY IDEAS YOU CAN ACTUALLY DIY 5 minute crafts"

je suis degouter de la vie la enft

ou vas le monde srx !!!

waaaa

byy.

MDR JE KIFFE LA JE PLEURE TELEMENT C EST BEAUU

c'est une ecole de dance en coree qui cree des chore ils ont essayer avec taylor 

ps : j'aime bien taylor 

https://www.youtube.com/watch?v=8_sXj7zdOLw

c'est look what you made me do

elles dansent trop bein weshhhh le niveau 

elles ont tous bien danser mais le premier groupe tait mieu ( c'est peut etre un peu .. beaucoup pour ca qu'on la mis en premier mdrrrr je suis vrm conne c'est chaud )

mais la meuilleure danse de girl idol c'est gashina je kifff de ouf ^^

j'ai commencer a danser et a kiffer la danse avec lolirock quand j'etait une gamine mdrr j'avoue lolirock c'etait bien a l'ancienne

https://www.youtube.com/watch?v=zUDXj8REpAI&list=PLsVSF-hJhvBKHs3gYB90seTLUwZW0qZUN

elles dances trop biennn

par contre y a les chanson de merde qui gache l'ambuance et les chore qui vont avec, sa me soule

mdrr y a des geste simple de dance qui ont marquer l'histoire que je kiff de ouffff 

WAAAAAA

mdrrr sqeuzie a mis le numero de son pote dans un de ces video sans faire expres mdrrrr

quel bande de con

j'aime bien sqeuzie en vrai il est drole

lol

mdrrr c trop drole

 byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité