Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
27 juillet 2018

27/07/2018

Salutation ! 

tout vas bien de mon coter enfin un peu pres

d'ailleur je vais aux bled ce dimande 

demain c'est l'anniv de mon frere on est deja le 27

je n'aurais plus assez de temp pour ecrire ici DESOLER.

je suis a 200% je suis vraiment prete a partir aux bled a asumer ma vie tout ce que tu veux.

bref je suis vraiment occuper.

y a une nouvelle tendance ( genre tu te met du vernis sur un seul ongle ) askip c'est pour denoncer qu'un enfant sur 5 est victime de violence sexuelle

meme jehovinh la fait

perso moi je pense que jehovinh s'est fait victimiser par un pedo quand il etait petit, mdrr je sais pas j'ai l'impression.

brefffff

let's go

byy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité