Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
28 juillet 2018

28/07/2018

Résultat de recherche d'images pour "tomily_rth"Résultat de recherche d'images pour "tomily_rth"

Salutation ! 

aujdh c l'anniv de mon frere. ( mdr je me demande ce qu'il va penser de mon cadeauu >.< )

j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

kiss byy !

re

mdrrr

je suis choquer ! vous etes des putain de loveur j'ai jurer

ya 4 gas qui m'ont envoyer que l'eclipse d'hier c'etait moi

ptdrrrr

nan arreter j'aime pas l'hypocrisie. vous me degouter de fouuu malade

ils se reconnetrons lol

j'etait tranquille sur insta et un moment y a un gas asiatique grave beauuu qui s'abonne a mon compte 

mdrr comment j'ai kiffer

c'est lui sur les photos en haut de cette page

je veux pas vous montrer tout le visage comme d'hab heinnn

bref j'ai parler avec luiiiii >.< il est trop charment ce gas je kiff

(ne vous inquieter pas je ne cherche pas a pecho heinnn je l'aime bien c'est tout)

maleureusement je suis grave occuper du coup je galere pour avoir du temps libre et je peux plus repondre a ces messages

ca se fait ap

!_!

je pleure la

mdrr je rigole

c'est pas grave il a qu'a attendre ok ? je suis occuper enft donc attend.

en vrai j'ai trop envie de lui repondre j'ai meme pas regarder ce qu'il ma envoyer

non arrete tu doit patienter encore un peu

je suis vrm conne waaa

bref affaire a suivre je vous dirais si y a des raprochements ^^

je suis entrain de regarder des conffetions d'ados mdrrr

je ne suis pas chez moi heinnn je serais chez moi j'aurais repondu a mon bb

je prend trop la confience. calme toi. ( je parle a moi-meme )

Résultat de recherche d'images pour "confession_ados"

mdrrr ba nude meuilleure solution

Résultat de recherche d'images pour "confession_ados"

xptdr le brevet c'est une arnaque elle souffre pour STRICTEMENT RIENNN

vous voyez les vieu compte insta de confes ( ba la je regarde ca mdrr )

d'ailleur en ce moment j'ai fait beaucoup de shopping mais j'en est pas bqp parler ici mdrrrrrr

bref j'ai acheter pleinnnnnnn de vetement (d'ailleur maintenant mon record c'est 15 cm pour les talons elle sont trop belle ^^)

et ptdrrr je voulais acheter un gilet noir&rouge il etait trop beau mais je pouvais pas parce qu'il coutais 200 balle

je seum de ouf laaaaaa

mdrrr nan mais il etait trop beauuuuuu

le pire c'est que c'est un article 'homme' mais je le voulais quand meme j'ai litteralement craquer sur se coup ...

mdrrrr

c'est le meme exemplaire que mon taehyung a porter dans mic drop en plus

ca explique pourquoi c'est aussi cher 

waaa

la vie est injuste

mdrr ma valise est pleine a craquer ( normal puisque ma mere ma obliger a prendre la valise bleu pas la rouge, la rouge est 3 fois plus grande que la bleu )

ca se fait pas moi je voulais prendre tout mon dressing weshhhh

j'ai ete obliger a choisir olalaaaa galere de fouuuu

mdrr ma trousse de maquillage c'est pire je suis sur elle va se dechirer avant qu'on arrive aux bled telement je les remplis

nan mais c'est pas de ma faute les gens !!! comment voulez vous que je me ramene aux mariage de ma cous avec mes boutons

nan mais srx

ba oui je serais obliger de cacher mes bouton avec une tonne de maquillage ( question de fierter )

je deteste mon acnee.

les gens je deco peut etre demain je pourrais ecrire le matin apres c'est mort

lol

je vous loveeee de fouuu maladeeeee

byy !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité