Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
2 août 2018

29/07/2018 + 30/07/2018 + 31/07/2018

Salutation !! >.<

29/07/2018

Le matin j'ai préparer ma valise et j'ai aider un peu mes parent puis 

Heuuu alors... Ah oui on a pris le TGV c'était grv chiant j'ai bien glr .. ;( (gare d Lyon ) dans le TGV J'etait a coter d'une asiat lol 

J'ai passer le trajet a manger dormir et a prendre des photos lol mdrrr derrière nous y avais 8 place vide 

Y a personne qui a respecter le règlement tout le monde a changer de place 

Moi aussi J'etait a coter de la fenêtre du coup c'était simpa y avais un gas derrière moi un bbtou ça ma un peu gêner quand même parce que je me suis endormie sur la table du train ( comme quand tu dors en cour) 

Par contre après j'ai u des courbature partout ça mère j'avais grv mal aux pied et aux jambe 

Bref on est arrive a la gare de Marseille vers 4h du matin J'etait k-o j'avais des méga grosse cerne noir ptnnn

Du coup on est partie dans un hôtel tql et TT mon lit était a coter de la fenêtre du 11 ème étage c'était simpa en plus même en France il fesaiq grv chaud PN crève SOS

Mdrr

 

A Marseille c'est relou quand même je suis habituer a Vitry et tout ce qui entoure moi en plus l'air a Marseille elle était irrespirable degeu vrm !! C'était marrent d'entendre des gens avec leur accent relou aussi DSL mais ça ma tuer

Y avais des bourrer partout dans l'hôtel et dans les rue ça aussi c'était marrent XD

Bref je dors a demain 

30/07/2018

Bon a l'heure ou je vous écris on est le 30 heinn il est 11;27 et je suis déjà dans mon cabinet sur mon lit dans le bateau qui na pas encore démarrer

 

MDR revenons un peu en arrière 

Donc je me suis reveiller ( c mon père qui ma réveiller grave tôt j'ai dormie 2h c'est tout fait chier SI c comme ça falais meme pas allée a l'hôtel ptnnn

 

On a pris le tramway pour aller aux pord 

Quel port ? Mdrr je sais pas je suis percher je suis mes parents et je ferme ma gueule pour l'instant 

On a un peu glr a trouver le port on a attendu longtemps dans le bâtiment principal du port après y avais mes policiers qui nous fouillais au cas ou heinn

Casa c'est le surnom du bateau des bbtou de Marseille a ....Tunis bâ Oe ma gueule

téléchargement

Oe voilà c celui la je vous mettrais me photos plus tard 

Je vais publier mes parti en retard merde fait chier 

kiss byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité