Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
18 août 2018

01/08/2018 ----> 18/08/2018

Salutation !!!

ouaaa ca fait longtemps je suis en retard

serieux il c'est passer des truc de ouf oulaaaaaaaaaa

la je suis en france

je suis revenue hier frereee

bon je vais prendre ENORMEMENT de temps pour vous dire TOUTE LA VERITER mais c tql 

mdrrr la meuf qui minimise le fait qu'elle c'est fait voler son premier baiser.....

oui.

..

mdr bref revenons aux debut

alors 

je pense que je vais pas ecrire tout ce que j'ai dit dans mon journal intime parce qu'apres je vais pas asumer... :(

en vrai casa c'etait trop bien piscine cine jeux video sieste mais le coter negative c'est que j'avais pas la wifi.... mdrr

y a u plein de moment genant 

le moin pire c'est quand j'etait aux resto

mdrrr

genre j'etait en train de manger tranquille avec ma familler et tout 

et la, y a une servente 

comment on dit deja ?

ah oui serveuse ( dsl je ne suis pas dans mon etat normal )

la serveuse elle renverse tout son plateau de nourriture sur moi 

de la tete aux pied

en plus je metais preparer y avais les cheveux lisse j'etait parti chez la coiffeuse j'avais mis une robe qui me vas jusqu'aux cuisse seulement a manche courte rouge avec des perle et mes talon preferer noir et un collant transparent 

bref j'etait trop bien et elle

j'avais envie de la niker 

le pire c'est comme j'etait mince ba mes jambe ils sont mince ( la logique ) 

et ba ya une grande assiete qui est passer entre mes jambes

et le pire c'est que tout le monde ma regardais y a quelque personne qui ont rigoler egalement une de mes pire ennemie ( je vous expliquerais

les assiete se sont casse les vers tout et j'avais du ketchup sur ma robe et des spagettie sur ma tete WESHHHHHH

et la meuf elle etait en mode 'sorry sorry sorry !!!! '

et elle esseyais de m'enlever la nourriture des cheveux 

la honte integrale.

olalaaa

apres y a le patron qui est venu et qui a comencer a gronder la serveuse elle est parti en pleurer 

moi j'ai pas bouger j'etait grave enerver j'ai regarder on pere en mode : papa c'est fini je peux plus me retenir

et la ...

j'ai commencer a crier weshhh tout le monde a us peur personne ne parlais

je parlais en tunisien 

je pense que j'ai dit presque tout les gros mot tunisien qui existe 

je suis parti en marchant vite vers l'etage des cabines parce que je sentais des larmes venir et je voulais pas pleurer devant personne surtout devant tout les gens du navire 

le restaurant il prend un etage a lui tout seul tout le monde est venu pour diner.. j'ai fermer la porte du cabinet pour rester seul

bref j'ai pris une douche j'ai fait mon chignon habituel et j'ai mis un gros pull long et confortable pour dormir.

en plus j'avais pas fini de manger ( dommage en plus c'etait bonnn miam )

mes parents sont venu en mode : ca arrive et toutttt 

et ma mere elle ma gronder en mode : nan mais t serieuse tu crie aux calme comme ca dans le resto ? hmara !

mais elle la dit en tunisien

j'ai fait genre j'etait deja endormie.

bref ya u aussi d'autre histoire

et 

ohhh myyyy gooood

hier soir genre

il se passe quoi ?

a peine j'arrive et :

LEGENDE A ESSAYER DE SE SUICIDER 

..

je suis en depression a cause de ca.

bizarrement j'ai pas pleurer... ( j'ai deja assez chialer dans le bateau reprend toi anos loveuse sale victime )

des fois je me dit h24 que je suis une victime en meme temps je me sous - estime de ouf mais bonnnn c'est bien comme ca je vais redecendre un peu

a oui

legende il a essayer de ce suicider 

pourquoi il a pas reussi parce que je l'est sauver

je vais aller aux paradis ^^

je plaisente en vrai je suis vraiment pas bien la telement pas bien que je devient folle...

je vais vous raconter les details un jour mais la je pense que je vais craquer

heureusement j'ecoute de la musique joyeuse

mic drop bts :)

comment j'ai fait pour pas me suicider avec tout ce qui m'arrive

= bts bts bts blackpink kpop mode dessin chant

bangtan boys ( garcon pare balle )

mes passions voila et bien sur ma famille

en plus j'ai peur que la moitier de mes ex sachant que j'en est 80 environ ce suicide aussi ...

merde donc j'ai pas le droit 

dans tout les cas j'en suis pas capable

non ?

bref je raconter mes vacances la 

quel vacances ca mere la kehabaaa ???

je suis en train de manger des snickers pour me calmer a l'instant..

inchaallah je grossie pas

nan dans tout les cas c'est pas possible lol

en parlent de grossir et tout ce bail laaaa

j'etait dans un mariage dans la parti femme

oui c'est pas melanger c'est comme ca.

et la tout le monde parle et y a une meuf qui a 60 pige elle dit quoi ?

= moi, j'ai une fille de 17 ans elle a des formes et en plus elle est pas maigre comme ELLE

ELLE c'est moi dont elle parle

et elle va bientot se fiancer elle est grosse

nan mais quand elle a dit : elle est grosse, en tunisien c'est genre elle est bien.

et moi dans ma tete j'etait en mode : va sodomiser ta gamine sale pute

mdrr

et la ma mere e mes tante et ma grand mere elles m'ont tous defendu 

j'aurais ete seul avec cette vielle kehba je l'aurais buter mais fort personne ne me reconnaitra

ensuite la vielle kehba est parti enerver

mdrr moi j'ai rien fait.

qui a vue le clip de seungri meme il a mis donald trump et kim jong hong

mdrrr une merveille serieux

j'ai kiffer ca mere j'avoue je l'est grave souestimer seungri pour moi c'etait =

g-dragon

le gas qui resemble a kira

le gas qui chante trop bien les high note

seungri

lol

traduction des parole =

D'où êtes-vous
D'où êtes-vous
D'où êtes-vous
D'où êtes-vous

Je veux savoir
Contrôle Perçu par la curiosité, Perdez le contrôle
D'où êtes-vous
D'où êtes-vous

Je vois tes lèvres lèvres rouges
Tu es effacer je te donne ma couleur
D'où êtes-vous
D'où êtes-vous

Je peux contrôler le jeu Cette nuit (Ce soir)
J'ai l'impression d'être sexy (avec toi)
Ligne (tu es ma ligne)
Droit tout droit bien

(Écoute moi)

Hey nous allons attention
Hey nous allons une grande attention
Toi et moi
À la fin de la nuit
Jeunes et vieux
Jouons ensemble.

D'où êtes-vous
D'où êtes-vous
D'où êtes-vous
D'où êtes-vous

Prends ma main C'est trop loin

Waddup
À l'intérieur du Tiens-moi serré,
Nom du nom? M I N O O On y va, Montez

D'où que vous veniez
Tous les lieux sont les mêmes.
C'est comme le paradis
Comme l'atmosphère est Chaud comme l'enfer

Moi c'est moi Suivez-moi (oui)
Secoue-le, secoue-le comme un (Ouais)
Appelez-moi
Partout où tu vas

Hey nous allons attention
Hey nous allons une grande attention
Toi et moi
À la fin de la nuit
Jeunes et vieux
Jouons ensemble.

D'où êtes-vous
D'où êtes-vous
D'où êtes-vous
D'où êtes-vous

Pompe à pompe

Tokyo à LA
Vegas à Retour à Séoul
Je me sens si haut que je me sens
Allons-y
KL à Paris
Fête de Hong Kong Lan Kwai Fong
Je, je me sens si haut qu'on devient fou ce soir
Allons-y

Tout le monde me suite
(Tout le monde me costume)
Tout le monde me regarde
(Tout le monde me regarde)

Jusqu'à 40 degrés Celsius à la température de la nuit
Tout le monde y va (Fou) Ouais
Bébé fille Ouais
Pompe à pompe

Tout le monde me suite
(Nikori consommé)
Tout le monde me dit
(Membres mobiles)

Le Seigneur est magnifique dans le ciel
Tout le monde y va (Fou) Ouais
Bébé fille Ouais
Pompe à pompe

mes srx j'adore

je les regarder a la minute ou il est sorti 

parce que g-dragon fait parti de son groupe donc je suis tout le groupe.

et g-dragon c'est la base

je suis en train de regarder des clip de kpop girl groupe

quand je vois leur beauter je me dit que je suis une merde par rapport a eux c chaudddd ...

je kiff aussi IKON le nouveau clip surtout : killing me

 

je ne connaissais pas le poid des adieux

j'etait egoiste j'ai ignorer tes larmes

tes traces deumeure et me tue

ps : je vais peux etre ecrire plus rarement ici desoler en tout cas lus que avant quand j'ecrivais tout les jours.

pas le time ( seul excuse )

je vais vous raconter mes vacances petit a petit sinon je vais jamais m'en sortir

je dit ca comme si c'etait fini

oui c fini a cause de plusieur raison personel mais surtout a cause de mes probleme de famille.

brefff

https://www.youtube.com/watch?v=9BLCCopZB2g

mdr il ya quand mem 40% de chance que le vkook existe

mdrr :

https://www.youtube.com/watch?v=exTTEANKGiA

elle chante bien ^^

aww

bref byy je sais pas si je vais continuer.

kiss >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité