Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Loveuse
27 août 2018

25/08/2018 + 26/08/2018 + 27/08/2018

Salutation !!!

ma musique du moment ? = 

Image associée

oui c'est SUNMI celle qui a fait GASHINAAAA ( c'etait trooop biennn ) et maintenant elle est toujour sur HEROINE 

je suis en retard de 11 mois sur ce clip XDDDDD

j'ai kiffer gashina et la je kiffe heroine

en plus elle s'habille trop bien elle danse trop bien et elle chante troop bien

tema ca robe c'est troop beau :)

Résultat de recherche d'images pour "sunmi heroine" ohhh ^^

elle a mis 7 tenue pour heroine =

1

Résultat de recherche d'images pour "sunmi heroine"Résultat de recherche d'images pour "sunmi heroine"

2

Résultat de recherche d'images pour "sunmi heroine"Résultat de recherche d'images pour "sunmi heroine"Résultat de recherche d'images pour "sunmi heroine"

3

Résultat de recherche d'images pour "sunmi heroine"Résultat de recherche d'images pour "sunmi heroine"

4

Résultat de recherche d'images pour "sunmi heroine"Résultat de recherche d'images pour "sunmi heroine"

5

Résultat de recherche d'images pour "sunmi heroine"Résultat de recherche d'images pour "sunmi heroine"

6

Résultat de recherche d'images pour "sunmi heroine"

7

Résultat de recherche d'images pour "sunmi heroine"Résultat de recherche d'images pour "sunmi heroine"

trop divineeee

j'adore son style :)

Résultat de recherche d'images pour "sunmi heroine"

la robe jaune c la meuilleure ^^

la violet c'est pour les concerts..

https://www.youtube.com/watch?v=F4qfN5UeFvQ

dans gashina j'ai kiffer sa jupe just OMGG =

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "sunmi gashina"Résultat de recherche d'images pour "sunmi gashina"

WESHHHHHHH

sunmi a un compte yt et insta 

depuis quand 

7k 

okééé

elle merite mieuuuuuuu

byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme Loveuse
Publicité
Archives
Publicité